Un roman que je voulais vraiment découvrir vu que j'avais apprécié les quatre premiers tomes. Et ce n'est pas mon préféré même si j'ai apprécié ma lecture...

L'histoire est celle de Brute, qui doit apprendre à vivre avec une humaine, Becca. Il ne voudrait pas se lier à elle, car elle est bien trop fragile pour lui. Cependant, tout va changer quand ils vont être capturés vivants. Replongé dans son passé, il va se rapprocher d'elle et va vouloir la protéger à tout prix. Pourtant chacun va devoir compter sur l'autre pour survivre...

Dès les premières pages, j'ai été plongée dans cette nouvelle histoire. A ma grande déception, il s'agit encore d'une relation entre une humaine et un Hybride. J'aurais, encore une fois, aimé avoir deux Hybrides. Après, leur histoire va un peu vite à mon goût, mais cela s'explique par la captivité, donc cela n'est pas vraiment un défaut. A côté de cela, j'ai une nouvelle fois apprécié ma lecture. On découvre un peu plus la vision des humains sur les Hybrides, ils en ont peur. Et on découvre aussi la curiosité des Hybrides envers les humains. Dans ce tome, Becca et Brute sont vraiment curieux l'un envers l'autre.

La fin est sympathique, mais j'en aurais voulu plus. Comme dans un des précédents tomes, j'ai l'impression que leur histoire n'est pas fini et j'aurais voulu quelques chapitres en plus pour la finir.

Becca est une jeune femme qui est déjà veuve et qui revit près de son père dans la maison que son grand-père lui a légué. Son père, très protecteur, travaille avec les Hybrides. L'un d'eux doit loger sur sa propriété, mais son père refuse qu'il soit en contact de Becca. Cette dernière ne va pas l'entendre de la même oreille. J'ai beaucoup aimé Becca, qui est une jeune femme courageuse et déterminée. Mais je trouve qu'elle a l'air encore sous le choc de la mort de son mari au début de l'histoire, mais finalement, ce côté-là est peu exploité par la suite... Donc je trouve qu'il manque quelque chose dans ce roman pour vraiment la connaître et la comprendre. Mais sinon, elle a tout pour me plaire, pour que j'arrive à m'identifier facilement à elle.

Le style d'écriture est addictif comme dans les premiers tomes. Mais je trouve que tout va trop vite dans la relation entre Becca et Brute. Cependant, je serais curieuse de lire d'autres romans de l'auteure et surtout la suite de cette Saga.

En général, un cinquième tome un peu rapide à mon goût mais toujours aussi sympathique.
Lien : http://www.fifty-shades-dark..
Ce tome met plus en avant la partie expérience scientifique et le côté dangereux de l'espèce humaine. L'autrice oblige donc ses deux héros à coopérer pour retrouver leur liberté avant de les séparer de part leurs différences.
L'histoire d'amour reste très proche des premiers tomes...
Ayant beaucoup aimé les tomes précédents, je me suis plongée dans cette lecture avec plaisir. Et je dois avouer que j'ai bien aimé, même s'il n'est pas aussi génial que les autres à mes yeux.

On découvre donc l'histoire de Brute. Il va intégrer la cellule humaine qui s'occupe de retrouver les derniers Hybrides prisonniers. Et il doit donc emménager chez le militaire qui dirige ladite cellule. Sauf que Becca refuse de quitter sa maison et Brute et elle doivent donc cohabiter. Une cohabitation qui pourrait bien s'avérer dangereuse puisqu'ils vont se faire kidnapper et enfermer dans une cage... Et alors que Brute avait jurer ne jamais vouloir toucher une humaine, en se retrouvant dans cette situation dramatique, ils vont devoir s'entraider pour tenter de survivre...

Alors, j'ai beaucoup aimé cette histoire. Disons qu'elle montre d'autant plus la bestialité des Hybrides, notamment puisqu'ils parviennent à construire une histoire enfermés dans une cage. J'ai été ravie de découvrir cette romance, qui change quand même un peu des précédentes dans son déroulé. Même si, on n'est pas encore sur une relation Hybride/Hybride ^^

J'ai été très surprise par Becca. Elle s'oppose continuellement à son père, peu importe qu'il veuille l'aider. Elle préfère mener sa vie comme elle l'entend. Durant le kidnapping, mais également après, elle va faire preuve d'un courage sans borne, prête à tout pour protéger Brute, malgré ce qu'il est. Elle semble ne pas avoir peur de grand chose, et je dois avouer que je l'ai beaucoup aimé. D'autant qu'elle a ses faiblesses aussi, qui se montrent sur la fin du roman et qui ont cassé un peu cette image de fille toujours forte qu'elle se construit dans le roman. Je dois avouer que je l'ai vraiment appréciée.

Quant à Brute, ce n'est pas un personnage que je suivais tant que cela jusqu'à présent. Mais je dois avouer que j'ai été ravie de le rencontrer. Même s'il a toujours juré de ne jamais coucher avec une humaine, il va tout faire pour protéger Becca, peu importe ce que cela va lui coûter. Et il m'a aussi étonné sur la fin. Alors qu'il tente de se comporter en laissant ses instincts animaux de côté ou en les maîtrisant, autant dire qu'il sait aussi largement les utiliser ^^ Et je dois avouer que cette bestialité, qui le pousse à être protecteur et parfois hyper énervé m'a énormément plu.

J'ai beaucoup aimé la construction de cette histoire, qui se fait clairement en deux temps. Et j'espère qu'on les reverra dans les prochains tomes, parce qu'il me manque quand même une vraie fin à leur histoire... Mais dans l'ensemble, cette une belle histoire.

Encore une fois, j'ai été séduite par le style de Laurann Dohner.

En bref, un peu en dessous, mais quand même génial !
Lien : https://meliegrey.blogspot.c..
Quel plaisir de retrouver cet univers ! J'avais hâte de lire ce tome car je savais qu'il allait être plus sombre que les précédents.

En effet, dans ce livre, on va découvrir Brute, on l'aperçoit vers la fin du tome 4 et j'avais apprécié le peu que j'avais vu de lui. de plus l'idée de le voir prendre la suite de Jessie au sein du groupe d'intervention était très prometteuse.

Hélas, nous n'aurons pas le temps de le voir à l'oeuvre, puis qu'à peine installé dans sa nouvelle demeure, lui et son hôte se font enlever. Pour Brute c'est le retour en enfer : de nouveau prisonnier et de nouveau cobaye. Sauf qu'il n'est pas seul dans cette galère
puisque l'humaine qui l'hébergeait est aussi prisonnière. Becca ignorait tout sur les hybrides, elle connaissait leur existence (mais rien de plus) et la
voilà du jour au lendemain propulsée dans leur monde !

J'ai aimé la bienveillance de Brute à l'égard de Becca et aussi la force de caractère de cette dernière.

Une fois libre, on aurait pu croire que nos deux héros pourrait apprendre à mieux se connaitre et à s'aimer… mais non! la vie leur joue un petit tour.
Et ils se « perdent » de vue, chacun étant malheureux de son côté. Becca va, dans un premier temps, affronter seule un nouvel événement avant d'être contrainte et forcée de faire avec le clan hybrides. Les retrouvailles entre Becca et Brute seront compliquées et Brute devra apprendre le mot patience.

Une fois de plus, Laurann Dohner m'a embarqué dans son univers ! J'aurais toutefois deux petits bémols :

Concernant la traduction, les erreurs de prénoms sont insupportables (Becca devient Trisha etc j'ai relevé au moins 6 erreurs dont 3 sur la même page !)
Concernant les grossesses à répétition dans les tomes, je trouve que ça commence à faire beaucoup (surtout pour une espèce qui se croyait stérile).
il faudrait pas nous pondre des bébés à tout va, ça deviendrait too much et ridicule à mon sens. (C'est pour celle que je n'ai pas mis 5/5)
Tout de même un très bon tome et j'ai hâte de lire la suite.
Lien : https://passionlivresblogblo..
Cette saga Hybrides, eh bien moi je l'aime énormément, même si j'ai eu un petit soucis avec la traduction de ce tome. Quand je parle de petit soucis de traduction, c'est que Becca qui se transforme en Trisha, cela ne le fait pas, et cela arrive à plusieurs reprises. Bon cela ne m'a pas trop gênée, mais, il fallait malgré tout que je le signale sur mon avis.
Hormis ce léger problème, cette fois encore, je me suis régalée à retrouver les Hybrides. Chaque tome est sur un Hybride, ici il s'agit de Brute, que nous rencontrons brièvement dans le tome précédent. Avant de débuter ce tome, nous ne savons pas grand chose sur lui, c'est donc une totale découverte.
Comme s'il n'avait pas encore assez souffert avant la libération des Hybrides, Brute va se faire kidnapper avec Becca, ils vont se retrouver dans un laboratoire où ils vont se retrouver tel des animaux en cage. Vous imaginez bien que c'est une terrible épreuve pour lui que de se retrouver à nouveau enfermé, j'ai eu franchement peur pour sa santé mentale, mais il m'a étonnée, oui, il a été extrêmement plus fort que je ne le pensais. Laurann Dohner ne l'a pourtant pas ménagé !
Si en plus de cette douloureuse épreuve d'être replongé dans l'horreur d'un laboratoire, vous ajoutez une jeune femme pour laquelle il va éprouver un profond désir, que celle-ci se retrouve dans la même cage que lui, mais qu'elle est humaine et non Hybride, lui qui c'est juré de ne pas toucher aux humaines, les trouvant trop fragiles et frêles, mais que ce désir semble réciproque, … avouez, il y a de quoi ne pas pouvoir garder le contrôle ! Et pourtant, Brute est beaucoup plus fort qu'il ne le croit de prime abord. Cette épreuve va leur permettre de parler, d'apprendre à se connaître, cette épreuve va également créer un rapprochement entre eux. Mais qu'en sera-t-il lorsqu'ils seront libérés ? Quelle pourrait être la suite pour eux ?
Brute est un Hybride qui m'a énormément touchée de par sa manière d'être, bien que parfois il parte au quart de tour et que son instinct animal soit très présent, il a toujours gardé une espèce de contrôle dans des situations où nous pourrions craindre le pire. Quant à Becca, c'est une jeune femme qui a énormément souffert de par le passé, elle est fille de militaire, elle c'est mariée et n'a pas eu un mariage heureux, elle est maintenant veuve et ne se sent pas forcément prête pour une relation, mais le bel Hybride félin va la séduire au premier coup d'oeil, de par son regard envoutant elle va être charmée et des sentiments vont rapidement naître en elle, ce qu'elle a beaucoup de difficultés à gérer.
Le secret des Hybrides est à nouveau menacé, mais peuvent-ils garder cela indéfiniment secret aux yeux du monde ? Si vous avez lu au moins le premier tome, vous connaissez ce secret, pensez-vous que cela va rester secret encore longtemps ?
Un cinquième tome sur les chapeaux de roue ! J'ai tout simplement adoré cette histoire. Les personnages de Brute et de Becca étaient vraiment attachants, déterminés et drôles. Je dois dire que c'est un coup de coeur. Je trouve que cette saga commence à s'améliorer car il y a moins la présence de sexisme qui était très marqué dans les premiers tomes. le personnage de Becca est fort, elle ne se laisse pas faire et se bat, c'est ça qu'on veut! Je recommande et hâte de lire la suite (et surtout le tome sur Tigre)

Je mentionne juste que je trouve cela dommage qu'il y ait pas mal de coquilles de traduction (des prénoms pas traduit , par exemple "Tiger" au lieu de Tigre à plusieurs reprises, parfois même la traductrice s'est trompée de prénom ce qui pouvait rendre la compréhension du texte un peu confuse, quelques petits mots de liaison manquants également) Ce n'est pas grand chose mais je le note car j'ai trouvé cela récurrent dans ce tome.
Ayant beaucoup aimé les tomes précédents, je me suis plongée dans cette lecture avec plaisir. Et je dois avouer que j'ai bien aimé, même si j'ai eu un petit souci avec la traduction de ce tome. Quand je parle de petits soucis de traduction, c'est que Becca qui se transforme en Trisha, cela ne le fait pas, et cela arrive à plusieurs reprises. Bon cela ne m'a pas trop gênée, mais, il fallait malgré tout que je le signale sur mon avis.
Hormis ce léger problème, cette fois encore, je me suis régalée à retrouver les Hybrides. Chaque tome est sur un Hybride, ici il s'agit de Brute, que nous rencontrons brièvement dans le tome précédent. Avant de débuter ce tome, nous ne savons pas grand-chose sur lui, c'est donc une totale découverte.
On découvre donc l'histoire de Brute. Il va intégrer la cellule humaine qui s'occupe de retrouver les derniers Hybrides prisonniers. Et il doit donc emménager chez le militaire qui dirige ladite cellule. Sauf que Becca refuse de quitter sa maison et Brute et elles doivent donc cohabiter. Comme s'il n'avait pas encore assez souffert avant la libération des Hybrides, Brute va se faire kidnapper avec Becca, ils vont se retrouver dans un laboratoire où ils vont se retrouver tel des animaux en cage. Il ne voudrait pas se lier à elle, car elle est bien trop fragile pour lui. Replongé dans son passé, il va se rapprocher d'elle et va vouloir la protéger à tout prix. Pourtant chacun va devoir compter sur l'autre pour survivre...
Dès les premières pages, j'ai été plongée dans cette nouvelle histoire. On découvre un peu plus la vision des humains sur les Hybrides, ils en ont peur. Et on découvre aussi la curiosité des Hybrides envers les humains. Dans ce tome, Becca et Brute sont vraiment curieux l'un envers l'autre.
Becca est une jeune femme qui est déjà veuve et qui revit près de son père dans la maison que son grand-père lui a légué. Son père, très protecteur, travaille avec les Hybrides. L'un d'eux doit loger sur sa propriété, mais son père refuse qu'il soit en contact de Becca. Cette dernière ne va pas l'entendre de la même oreille. J'ai beaucoup aimé Becca, qui est une jeune femme courageuse et déterminée. Elle va faire preuve d'un courage sans borne, prête à tout pour protéger Brute, malgré ce qu'il est. Elle semble ne pas avoir peur de grand-chose, et je dois avouer que je l'ai beaucoup aimé. D'autant qu'elle a ses faiblesses aussi, qui se montrent sur la fin du roman et qui ont cassé un peu cette image de fille toujours forte qu'elle se construit dans le roman. Je dois avouer que je l'ai vraiment appréciée.
Brute est un Hybride travaillant avec le père de Becca. Quand il la rencontre, il est vraiment curieux pour comprendre les humains. Au départ, il pense ne pas pouvoir être attirer par les humaines, mais avec Becca tout est différent. On voit qu'il peut être violent pour être protecteur, mais c'est ce que j'ai aimé chez lui. En plus, j'ai bien aimé sa timidité au début de sa relation avec Becca. Tu l'auras compris, j'ai apprécié Brute, même si j'en aurai voulu également plus. Ce n'est pas un personnage que je suivais tant que cela jusqu'à présent. Mais je dois avouer que j'ai été ravie de le rencontrer. Même s'il a toujours juré de ne jamais coucher avec une humaine, il va tout faire pour protéger Becca, peu importe ce que cela va lui coûter.
Cette saga ne s'essouffle pas, chaque tome est une nouvelle découverte de l'univers des Hybrides, ici on en apprend encore plus sur eux et sur ce qu'ils ont pu subir avant leur libération, tout cela au nom de l'argent et du pouvoir !!! J'ai hâte de pouvoir découvrir le prochain tome, d'en savoir encore plus. A bientôt !

Lien : https://www.instagram.com/bo..
Chaque tome se suit mais ne se ressemble pas... Ici, c'est l'histoire de Brute et de Becca qui nous est présentée : alors qu'ils viennent à peine de se rencontrer, ils subissent déjà un enlèvement. Cet évènement n'aura pas que des effets négatifs car leur relation grandira. Pourtant, à leur sortie, il faudra affronter les conséquences ! Une super lecture que j'ai commencé à mon réveil et terminé dans la soirée !
Peu d'intérêt pour ce cinquième tome qui ressemble à un mix des 4 premiers.
C'est encore une histoire d'amour entre une humaine et un hybride (franchement, ça tourne un peu en rond, du coup on est toujours rendu à parler des mêmes problématiques...). Ne peut-on pas avoir une histoire d'amour entre deux hybrides ? ou entre une hybride femelle et un homme ? La réponse est non … car l'auteur devrait oublier l'écriture facile et le jeu de domination entre le "mâle" et la femme. Bref.
On a encore droit à une scène d'enfermement entre nos deux héros.
Encore droit à une ou deux scènes de sexe "forcé" : désolée mais quand une femme dit non, c'est NON. Peu importe qu'elle soit " à toi " bichon, peu importe qu'elle soit excitée. Je n'arrive pas à cautionner ça. du coup, impossible de m'identifier, de rentrer dans le livre, je m'imagine dire "non" et ne pas être entendue.
Lien : https://www.babelio.com/livr..
Je l'ai dévoré, j'ai adoré les 2 personnages et je voulais connaitre leur histoire. Je l'ai lu presque d'une traite.

Certes, cela commence comme les autres tomes, Becca est kidnappée, avec Brute, par les mercenaires de Mercile, dans un labo clandestin.

Mais la relation entre Becca et Brute diffère des histoires des précédents couples. J'ai adoré le caractère de Becca. J'ai apprécié les 2 parties du livre, la partie dans le labo comme ce qui se passe ensuite.

Je trouve que cette série se bonifie à chaque tome et j'ai hâte de lire le tome 6.