Déjà, je souhaite vivement remercier les éditions Juno Publishing pour ce Service Press et pour leur confiance.

Lycans et Chasseurs le savent : dans les jours à venir, les combats qui les opposeront signifieront la fin d'un des deux camps. Mais pour Tyrone, l'ancien Faucheur parmi les Chasseurs, ce n'est pas sa seule préoccupation. Rhys est de plus en plus présent dans sa vie, lui rappelant sans cesse qu'il est son âme-soeur. Mais Tyrone est loin d'être habitué à ce genre de chose n'ayant grandi que pour le combat… Entre les deux camps l'avenir est incertain, mais entre les deux amants aussi.

L'histoire reprend exactement là où le premier tome fini. C'est-à-dire au moment où Rhys est mortellement blessé, et où Tyrone arrive à appeler son loup avant de s'évanouir. On comprend donc pourquoi est-ce que j'avais totalement envie – et besoin ! – de savoir la suite. C'est donc sans une grande surprise que j'annonce que j'ai tout autant dévoré ce deuxième tome.

L'histoire suit son cours. Tyrone et Rhys continue de se prendre la tête pour des broutilles au point de mettre en danger le peu de lien qu'il y a entre eux. Miika fait face à de plus en plus de responsabilités, tout en ayant à ses côtés Neal qui le soutient de tout son coeur. Et Eshan et Reihan tombe de plus en plus amoureux chaque jour si c'est encore possible. Mais les quelques jours calmes dans lesquelles ils sont vont bientôt prendre fin, ils le savent.

Ce tome a encore une belle dose de combat, de mort et de tristesse. C'est logique vous me direz, vu la haine qu'il y a entre les deux camps. Je ne dirais pas de nom, mais il y a des personnages qui sont morts et que je ne regretterai pas une seule seconde. D'autre par contre où c'est plus triste… Mais je retiens surtout c'est tout l'amour que les personnages nous font découvrir. Que ce soit les trois couples principaux, ou même le quatrième qui est adorable à souhait. Mais il n'y a pas, mon amour à moi va toujours vers Tyrone et Rhys. C'est deux-là sont toujours de vraie tête de mule, et pourtant on les sent bien plus proches. J'ai définitivement fondu pour ces deux hommes plus têtus l'un que l'autre.

Je ne veux pas trop en dire plus, de peur de spoiler. Mais je peux dire que j'ai vraiment beaucoup de peine de quitter cet univers. La plume d'Aurore m'a fait passer du rire aux larmes plus d'une fois. Elle m'a rendu accro à son univers des les premières lignes du tome un, jusqu'à la dernière de ce tome-ci. Et je pars à regret de ce monde, je quitte tristement ces personnages auxquels je me suis attaché. C'est vraiment une très belle lecture, une très bonne découverte, que je relirais avec un grand plaisir un de ces jours !
Lien : https://lecturesmmdoriane.wo..
Méga coup ♥

Aurore Doignies prouve une fois de plus son immense talent dans la romance paranormale.

Et cette fois-ci elle aborde différents sujets tels que la différence sous toutes ses formes, l'acceptation de soi, les préjugés, la haine, la culpabilité et jusqu'où peut-on aller par Amour. Mais j'ai pu constater que le style d'écriture d'Aurore a quelque changé et dans le bon sens. Faut bien le reconnaître, elle maîtrise les mots comme personne. Et plus important, elle sait en jouer au point de faire vibrer et frémir ses lecteurs au plus haut point. Elle arrive à faire transparaître les émotions et les sentiments avec une grande justesse. Elle a su créer un univers à part entière avec des us et coutumes ainsi que des codes qui sont en parfaite cohérence. À nouveau l'action, le suspens et la romance sont en parfaite symbiose avec en primes des scènes exquisément torrides.
Une intrigue à couper le souffle qui est menée avec brio, qui est intense en sensations et riche en rebondissements. Un ton à la fois palpitant et exaltant. Un rythme soutenu où il n'y a pas de place à l'ennui. J'ai accroché dès le début, impossible de lâcher ma lecture. Plus les pages se tournaient, plus je devenais de plus en plus accro. Fort heureusement pour moi j'avais sous la main la suite. Car je vous préviens que bien que cette fin de première partie ne soit pas un "cliffhanger" vous n'aurez qu'une envie savoir la suite. Une preuve ? À peine avais-je terminé ma lecture que j'ai attaqué la seconde partie juste après. Et ce fut spectaculaire !

[...]

La Meute des Howling Wolves est une totale réussite ! Il y a tout ce que j'aime dans ces deux parties. de l'Action, du Danger, du Suspens, de la Tension, des Émotions brutes, des Rebondissements, de la Passion et de l'Érotisme. Des loups plus que fascinants et des chasseurs sanguinaires. Tout ce qu'il faut pour passer un exceptionnel moment. Aurore Doignies a fait du très beau boulot. Tout au long de ma lecture j'étais dans un état de fébrilité intense. J'ai dévoré ces deux livres en deux jours. Un Vrai Régal...
Lien : http://wp.me/p5AuT9-2Db

Rhys et Eshan sont des lycanthropes. Des loups vivants dans la meute de Howling Wolves. Reihan lui est humain, mais il a été élevé depuis une quinzaine d'années par une louve de cette même meute. Leur avenir est certes incertain, comme pour tout le monde, mais depuis un moment ils vivent en paix et cohabitent avec les humains. Mais tout cela va changer quand un groupe de chasseur va arriver en ville. Neal, Tamara et Jeff sont déjà dangereux en tant que chasseur, mais Tyrone est le pire d'entre eux. Surnommé le Faucheur, il voue une haine des plus tenaces envers les garous. Les loups sont plus forts et plus puissant que les chasseurs. Mais ces derniers sont habitués à chasser et tuer ceux qu'ils considèrent comme des bêtes sauvages. Dans un camp, comme dans l'autre, la confrontation ne sera pas sans conséquence…

Des métamorphes et la plume d'Aurore Doignies ? Je savais d'avance que je ne pouvais qu'aimer ! Je suis déjà totalement amoureuse de sa série Entre Ses Griffes, mais si là vous me rajoutez des loups en premier plan : c'est encore mieux !

Nous suivons donc autant les chasseurs avec les points de vue de Tyrone et Neal, et quelques rares fois ceux de Tamara et Jeff. Et celui des loups avec Rhys, Eshan, Reihan ou encore Miika. J'ai totalement aimé ce côté-là, car avec ça nous apprenons à vraiment le point de vue de chaque personne. Et de chaque camp aussi. Car la façon de voir les choses d'une personne n'est pas la même que celle de son voisin. Ou de son ennemi évidemment.

J'ai adoré tous les personnages principaux ! Eshan et Reihan pour leur amour et leur tendresse. Miika pour sa force. Neal pour toutes les découvertes que l'on fait à travers lui. Mais si je suis honnête, je dirai que ceux qui m'ont le plus marqué ce sont Rhys et Tyrone. Deux têtes de mules, ça c'est certain ! Rhys est le bêta de la meute, donc il est fort et dominateur par nature. Tyrone est le meilleur chasseur, à un fort caractère et il est aussi du genre à parler sans réfléchir. Ce dernier point va aussi pour Rhys d'ailleurs. Mais voilà, leur rencontre est explosive et tout le tome reste comme ça : j'adore ! Alors certes les autres sont géniaux, adorables et on fait fondre mon coeur plus d'une fois. Mais ces deux là, quand je n'avais pas envie de leur donner une bonne paire de claques, je les ai adorés !

Pour dire à quel point je suis déjà totalement fan de cet univers, à peine mon tome un fini, que j'ai commencé ma lecture du tome deux. En même temps, vu la fin qu'il y a eue… Ce n'était pas frustrant… Non… Mais si vous avez l'occasion de prendre les deux tomes d'un seul coup, c'est préférable, je dirais. (Car oui au final, c'était bel et bien frustrant comme fin !)

Enfin je dirais simplement que si vous aimez les univers avec des métamorphes, alors cette histoire est parfaite pour vous ! Surtout si vous aimez les scènes hots. Car oui, la plupart des héros sont des garous, et donc… ils sont trèèèès tactile ! Il y a des livres où trop de scène comme ça me gêne, mais honnêtement dans ce livre c'est passé comme une lettre à la poste : ça ne m'a pas dérangé à un seul moment. Je pense que si cela ne m'a pas importuné qu'il y ait autant de scène comme ça, c'est parce qu'il y a un roulement entre les couples. Si je ne me trompe pas, il y a en tout quatre « couples » (oui les guillemets sont importants). Et chaque « couple » le fait et le vit d'une manière différente. Pour l'un d'entre eux, c'est une découverte totale. Pour un autre il n'y a pas véritablement de sentiment. Ou encore pour un autre, c'est l'amour fou. Donc vraiment, si cela vous embête d'avoir un certain nombre de scènes de sexe dans un livre car à force c'est toujours la même chose, là c'est diversifié. Et puis, n'oublions pas que ce sont des lycanthropes et c'est dernier sont rarement du genre non-tactile.
Lien : https://lecturesmmdoriane.wo..
Méga Coup ♥

[...]

Lien : http://wp.me/p5AuT9-2Db
Une très bonne lecture. J'ai passé un excellent moment avec ces hommes aux tempéraments si différents qui évoluent ensemble et doivent apprendre à se connaître et se faire confiance. Aurore Doignies a su exploité son univers et nous offrir une histoire pleine d'émotions, d'action, de rebondissements et de suspense. Hâte de lire la suite !
Lien : http://les-lectures-de-titou..