EXTRAIT "J'ai longtemps pensé, en lisant, que cet album n'apportait rien de spécial de plus que les autres. Et puis vint le mariage, car oui, Ihwa se marie, et là, mon opinion a changé. J'ai vraiment apprécié de découvrir les coutumes coréennes propres à cet évènement, et qui plus est, l'auteur a bien su retranscrire les doutes de la mère et de la fille, le sentiment de perte qu'elles éprouvent toutes deux pour différentes raisons."
Lien : http://www.chroniquesdelinvi..
Une histoire toujours aussi poétique où mère et fille finissent par se comprendre. le récit s'accélère un peu, mais à peine. On est dans la continuité des tomes 1 et 2. C'est gentillet et mignon. Un joli conte de fées où la vie des filles s'achève avec le mariage...
C'est une très belle histoire en BD. A lire d'urgence si vous ne l'avez pas encore lue!
Suite et fin de la trilogie Histoire Couleur Terre. Dans ce dernier tome, Ihwa doit apprendre à attendre patiemment son amoureux et se préparer au mariage.
(Cliquez sur le lien pour lire la suite)
Lien : http://aufildeslivres.over-b..