J'ai lu (05/06/2010)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Vous savez tout sur le sexe, l'alchimie du désir et les sommets du plaisir ? Vous connaissez le Kâma-Sûtra sur le bout des doigts ? Vous êtes incollable sur la contraception et la prévention des MST ? L'érotisme en littérature et au cinéma n'a pas de secrets pour vous ? Il est temps de tester vos connaissances réelles sur la sexualité ! Quels que soient votre âge, votre orientation et votre (in)expérience. cet ouvrage répondra à toutes les questions que vous vous po... >Voir plus
Que lire après La sexualité est un jeu : 100 questions torrides sur la sexualitéVoir plus

Video de Marie Donzel (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Marie Donzel
https://www.librairiedialogues.fr/livre/9586348-ensemble-contre-la-gynophobie-lisa-azuelos-stock 5 questions posées à Marie Donzel qui nous parle du livre "Ensemble contre la gynophobie" auquel elle a participé, paru aux éditions Stock. Questions posées par Laurence Bellon. Réalisation : Ronan Loup.
autres livres classés : parascolaireVoir plus
Les plus populaires : autre Voir plus

Que la lumière soit ! (littérature)

A qui doit-on "Shining : l'enfant lumière", adapté au cinéma par Stanley Kubrick en 1980 ?

Thomas Harris
Stephen King
Richard Matheson

Thèmes : lumière , roman , science-fiction , roman historique , culture générale , littérature , littérature française , livresCréer un quiz sur ce livre