Guy Trédaniel éditeur (28/03/2024)
4.33/5   3 notes
Lors de cette dernière décennie, le docteur Charbonier a pratiqué des séances d'hypnose collective sur des dizaines de milliers de personnes.
À partir des très nombreux témoignages époustouflants recueillis dans ces circonstances, cet infatigable chercheur nous expose dans cet ouvrage révolutionnaire les conclusions logiques qui se sont imposées à lui. Celles-ci font voler en éclats tout ce que l'on pensait savoir sur le fonctionnement de l'au-delà, sur la v... >Voir plus
Que lire après Les pouvoirs cachés de l'invisibleVoir plus
Nos capacités sensorielles sont essentiellement reliées au monde matériel. [...]
Or, il existe des informations imperceptibles et non analysables directement par le cerveau - car non matérielles - qui, une fois identifiées par des perceptions dites « extrasensorielles », pourront être secondairement relayées au cerveau par l'intermédiaire de nos cinq sens. Les mediums reçoivent les messages de cette façon : en extraneuronal. Ces informations extrasensorielles sont ensuite décodées par leurs cinq sens.
L'originalité de mon travail tient à une intuition fulgurante qui révolutionne non seulement le fonctionnement de la conscience mais aussi de l'hypnose. Les résultats de toutes mes années de recherche suggère que l'hypnose est un excellent outil pour accéder à nos perceptions extrasensorielles et ouvrir un champ de conscience élargi, donnant accès à des capacités sans limite restées jusque-là insoupçonnées.

Videos de Jean-Jacques Charbonier (4) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Jean-Jacques Charbonier
Nous sommes en 2038, en pleine pandémie. Les animaux de compagnie transmettent un virus aux humains obligeant leurs propriétaires à les euthanasier. Un puissant antidépresseur, la Xapine, leur permet de réaliser facilement cette cruelle démarche.
Dans ce roman, Jean-Jacques Charbonier dépeint les dérives et les rouages d'une société corrompue par les intérêts financiers, tant au niveau médical que juridique, politique ou médiatique. le personnage principal de ce véritable thriller ésotérique est l'inventeur d'une méthode thérapeutique innovante. D'une grande efficacité, cette technique est une menace directe aux enjeux économiques de Big Pharma, faisant de notre héros la cible privilégiée des grands décideurs de ce monde.
UN ROMAN AUX ACCENTS D'ACTUALITÉ, À DÉVORER SANS MODÉRATION.
Disponible ici : https://www.editions-tredaniel.com/hold-up-sur-la-verite-p-9774.html