Ada éditions (09/07/2018)
Tout semble réussir à Cristina, une jeune trentenaire moderne et indépendante. Absolument tout, en passant par son fiancé Sam, qui fait la jalousie de toutes ses amies, à son travail passionnant dans l'événementiel. Malgré la "perfection" de sa vie, Cristina est en plein doute. Elle ressent un sentiment de vide, un manque amoureux qu'elle n'arrive pas à définir. Elle décide alors de chercher des réponses dans son passé, et, avec l'aide de son amie Lili, Cristina va ... >Voir plus
Que lire après Celui que j'ai choisi d'aimerVoir plus
Un livre magnifique, rempli d'amour, qui nous donne envie de réaliser nos rêves. J'ai passé un très bon moment à lire les aventures de Cristina, merci encore à toi Stéphanie de me l'avoir fait découvrir.

Le monde est notre perle la plus rare. Le mal, la violence, les guerres, la haine et le sang ne lui voleront jamais sa magie. Une étincelle brille en chacun de nous et il ne sera jamais trop tard pour choisir le bon chemin, croire et lutter pour la survie de la lumière.
L'avenir est entre nos mains ; tous ensemble, brillons, aimons et rendons son paradis à notre joyau éternel. AIME.
Parce qu'avec le temps tout passe, faites que nos peurs deviennent nos plus belles conquêtes, que nos pleurs dévoilent nos plus beaux sourires, que nos guerres révèlent nos plus belles histoires d'amour, que notre quête soit alors d'arrêter le temps, afin que seul l'amour ne passe jamais.
On va transformer ce jour merdique en une date unique; aujourd'hui, c'est l'anniversaire d'un ange parti trop vite, qui a laissé une trace en chacun de nous, une étincelle, une petite flamme prête à allumer les moteurs qui sont en nous, afin de nous transporter à mille à l'heure et de nous faire vibrer!
Etre libre ne signifie pas de se détacher de tout et de tous, nous devenons libres dès l'instant où nous acceptons que nous appartenons au tout et à tous.