4,4

C'est un livre très violent, je n'ai pas aimé les personnages. C'est un livre où la dictature et la terreur règnent. Il y a des animaux morts et couverts de sang . Il y a a aussi des rapports sexuelles. Donc je n'ai pas aimé le livre !

Cette BD parle d'un château qui est devenu une république qui a plongé dans un régime totalitaire.Il y a des personnages qui en ont assez d'être des esclaves, et de la hausse de la productivité. Ils veulent se révolter mais sont soit exécutés soit massacrés par des chiens nommé 1,2,3 et 4.
L'héroïne Mrs B est un personnage important qui permet au lecteur de rester accroché dans l'histoire. Certain passage passages violents. Je le déconseille aux personnes qui on peur des « carnages » ou qui adores les animaux de la ferme.
Le graphisme est travaillé, précis ce qui décrit bien les détails des animaux jusqu'aux mauvaises herbes entre les pavés.
Cette BD n' a pas retenu mon attention.