Ce 3ème volet clôt en beauté une série très réussie. Décidément, Dorison est vraiment un de mes scénaristes préférés. Il parvient à parfaitement doser différentes émotions pour proposer un récit totalement addictif. Les personnages ont de l'épaisseur, un vécu même s'il n'a pas besoin de s'appesantir longuement sur chacun pour nous le faire ressentir, on éprouve une réelle empathie à l'égard de certains. Quant à l'atmosphère angoissante, pas de doute, Dorison et Bec savent parfaitement la mettre en scène. Je l'ai déjà dit pour les tomes précédents, je ne suis pas entièrement convaincue par les dessins de Bec, notamment les visages. Par contre, lorsqu'il s'agit de représenter le temple sous la mer, il fait preuve d'un grand talent.

Voilà donc une bien belle série qui procure pas mal d'émotions et qui démontre une nouvelle fois le talent de Dorison.
L'angoisse est à son comble dans ce dernier opus. Quelle chose abrite le sanctuaire ? Qu'est-ce qui rend fou les soldats du sous-marin ? Tant de mystère et d'horreurs qui vous empêcheront de trouver le sommeil !
Ce troisieme tome réponds à toutes mes attentes des révélations du suspense et de l angoisse genre aliens en film. Je conseille largement cette trilogie au fan d alien ou de tout film se passant dans un lieu avec une presence oui mais laquelle. Bien sur bd adulte pas jeune public