AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
EAN : 978B003WRMRLS
Arc-en-Ciel (01/01/1980)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Résumé :
Un continent fascinant, situé au bout du monde. Quel meilleur endroit pour se dépayser ? Dès qu’on l’y invite, Judith fait ses valises, bien décidée à fuir de douloureux souvenirs.
Au ranch Davidson, quatre cousins inconnus guettent son arrivée. Tous quatre célibataires, ardents, vigoureux. Charlie, le cow-boy, Bob à la tignasse rousse, John le renfermé, Stan, enfin. Stan, le comte Karewski, cavalier intrépide à l’irrésistible charme slave. Judith éprouve un ... >Voir plus
Acheter ce livre sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten
Citations et extraits (8) Voir plus Ajouter une citation
Elle tenta de se dire qu’elle détestait également le cynisme et que Stanislas Karewski était un cynique… qu’il ne voulait des femmes qu’un moment de plaisir, qu’il cultivait la cruauté comme d’autres un art d’agrément. Ce qu’elle refusait d’admettre, c’est qu’il l’attirait plus qu’aucun homme au monde, qu’elle eût accepté tout de lui, les humiliations avec les caresses, tout… parce qu’en elle un instinct profondément refoulé appelait cet homme-là.
Commenter  J’apprécie          10
On ne doit jamais se confier. Il ne faut jamais oublier que quelqu’un se tient à l’affût pour nous dévorer. Je ne parle pas ainsi parce que ce continent compta des cannibales, dans la nuit des temps… Chaque matin, répétez-vous que parmi les amateurs de gigot de mouton et d’ananas que vous allez côtoyer, il s’en trouve au moins un qui attend la seconde propice pour se repaître de votre chair. Celui-là ou un autre gobera votre âme en guise de dessert.
Commenter  J’apprécie          00
C’est une légende. Il n’y a pas de cruauté chez le loup. Tuer lui est un devoir, pour assurer la nourriture de sa femelle, des petits, et la sienne. Il ne tue pas lorsqu’il est rassasié. En quoi il est meilleur que l’homme.
Commenter  J’apprécie          10
Retenez ceci, c’est valable dans tous les domaines : ou l’on progresse, ou l’on périclite. Il n’y a pas de position intermédiaire. Et dans n’importe quelle branche, on réussit à force de travail. On aura beau bourrer le crâne aux jeunes individus mâles et femelles, les paresseux sont balayés. C’est une loi de nature, pour une fois la loi est juste.
Commenter  J’apprécie          00
Quand on n’est pas capable de s’apercevoir qu’un cheval s’est déferré, on s’abstient de promener une passagère, le risque est trop grand pour elle. Il l’est également pour l’animal…
Commenter  J’apprécie          00

autres livres classés : ranchVoir plus
Acheter ce livre sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Autres livres de Dominique Dory (1) Voir plus

Lecteurs (1) Voir plus



Quiz Voir plus

LES ROMANS DE KADARE

L'arrivée de deux Irlandais new-yorkais, Max Roth et Willy Norton, dans la ville de N., au coeur de l'Albanie, fait l'effet d'une bombe dont les intéressés auraient bien étouffé l'explosion. Le sous-préfet de N. partage bien sûr l'avis de son ministre : il n'est pas exclu que les deux étrangers soient des espions...

Le grand hiver
Le général de l'armée morte
L'année noire
Le dossier H

10 questions
9 lecteurs ont répondu
Thème : Ismaïl KadaréCréer un quiz sur ce livre

{* *}