Evanescence tome 4 sur 5
Ada éditions (13/02/2017)
3.92/5   20 notes
Jaxon est le gars qu'elle est censée éviter.K.C. est la fille qu'il ne veut pas laisser s'échapper?K.C. Carter a toujours obéi aux règles ? jusqu'à cette année, alors qu'une erreur fait d'elle la proie des rumeurs de son université et que sa vie soigneusement planifiée s'arrête brusquement. Elle est donc coincée pour l'été dans sa petite ville natale afin de terminer un service communautaire sur ordonnance du tribunal, et comme si ce n'était pas suffisant, son voisi... >Voir plus
Que lire après Évanescence, tome 4 : La fuiteVoir plus

Addictions

Krista Ritchie

4.60★ (398)

4 tomes

Hé bé sacré livre... Que de rebondissements.... rien est simple chez ses jeunes apparemment
Jaxon, jeune homme au passé très compliqué avec l'enfance triste et abusive qu'il a vécu, voit sa vie changer quand son frère décide de l'aider et tente avec l'aide de sa propre mère à enlever Jaxon des mains de son père.
Jaxon a bien changé, il vit chez Jared seul, la maison refaite à son goût, travail pour le père de Fallon et joue dans l'équipe de crosse. Petite vie tranquille, jusqu'à l'arrivée de Juliet.
Juliet, jeune fille complètement effacée, acceptant de porter le nom de K.C sa soeur aîné décédée, pour ne pas contrarier son père, se voit vivre une vie triste. Juliet est bouffée par l'autorité de sa mère, elle n'a aucun droit, aucune décision sur sa propre vie.
Jusqu'à sa rencontre avec Jaxon. Couple explosif, suis moi je te fuis,fuis moi je te suis...
Ce livre c'est les montagnes russes,on ne s'ennuie pas une seule seconde. un réel coup de coeur.
4ème tome de la série Evanescence, j'aime beaucoup cette série et ce tome me l'a confirmé. J'avais hâte de découvrir l'histoire de Jaxon que je trouvais très mystérieux, surtout avec ce qu'il se passe à la fin du tome 3 : La Rivalité. Je n'ai pas été déçue ! Je conseille vivement cette série !
Quelle conclusion pour cette histoire ? Tout d'abord, pour une saga new adult, merci mais on repassera. C'est vrai que c'est du NA dans la mesure ou ça parle beaucoup, voire pratiquement que de sexe et que se posent ces problèmes de la vie qui arrivent à cette tranche d'âge si bizarre des 18-25 ans. Autant, elle est totalement puérile dont la manière avec laquelle l'autrice aborde les sujets. le NA, ce n'est pas que du cul. L'autrice n'a pas su ou n'a pas voulu dégager l'histoire de tout ce qui tournait autour du sexe. Au contraire, elle a même exacerbé ce côté, ce qui, pour moi, a rendu tout le reste superficiel. Pour des ados aux hormones en folie pourquoi pas, visiblement, ça fonctionne quand je vois le succès de la saga. Pour des lectrices un peu plus matures, c'est juste exaspérant. J'ajouterais même que la frontière avec l'érotisme est assez floue. On se demanderait presque si on est en train de lire un Harlequin.
Le gros problème de cette saga, c'est aussi les personnages, il n'y a rien à tirer d'eux non plus. La plupart sont minables, tous sont sans intérêt. de plus, difficile de s'identifier à cette jeunesse blanche quand on ne fait pas partie de leur monde. Jax à moitié amérindien pour introduire un peu de couleur j'imagine ? Ouais mais non.

La suite sur mon blog 🌈
Lien : http://difunkychronicles.com..

Quelle horreur ce devait être de s'apercevoir qu'on était allé trop loin pour reculer, et d'avoir une vie de regrets, et de savoir qu'il ne restait pas assez d'années pour réparer les dégâts.
J'étais en train de m'effondrer sans elle, et elle était prête à conquérir le monde sans moi.
Faisons semblant, a-t-elle rugi, d'être dans une dimension parallèle où tu as un cerveau. Fais un signe de tête si tu sais ce qui va t'arriver si jamais tu me touches encore.
Les filles s'habillent pour les autres,les femmes s'habillent pour elles-mêmes.
- Où étais-tu ?
- Je suis allée en enfer et j'en suis revenue.