Citations sur Des vies antérieures aux vies futures (6)

Il semble qu'il existe un lien étroit entre les traumatismes que nous avons subis dans nos vies passées et ceux de notre vie présente : de notre enfance mais aussi de notre vie foetale.
Chaque être humain fait partie d'un tout. Nous sommes UN. Chaque cellule de notre corps physique incarné porte en elle la somme totale de notre être. Elle est à la fois la partie et le tout.
Les êtres qui aujourd'hui s'aiment et vivent ensemble se seraient souvent connus et aimés sous d'autres formes physiques, en d'autres temps et d'autres lieux.
Il arrive que les voyages temporels mettent à jour des éléments disparus de certaines civilisations. C'est particulièrement vrai lorsque la personne qui régresse vers son passé le fait à partir d'une interrogation spirituelle.
Aujourd'hui se produit une résurgence assez importante du cristal. L'être humain saura-t-il tenir compte des erreurs du passé ?
Tous les problèmes que nous rencontrons dans notre vie ne proviennent pas fatalement d'influences antérieures à cette vie(et heureusement...).