Critique de Tiboux

En résumé, je dirai que c'est une série prometteuse dont un premier tome qui se révèle très alléchant ! Un style d'écriture déconcertant au premier abord mais prenant une fois dans l'histoire. J'espère combler mes frustrations et ainsi trouver mes réponses dans le prochain tome. En espérant l'avoir très rapidement entre mes mains avec un délai d'attente qui ne sera pas trop long ! En tout cas, je l'espère fortement ! Par ailleurs, je tiens à présenter mes excuses pour ce léger contretemps concernant la publication de ce billet. Je remercie chaleureusement Livr@ddict et les Editions Castelmore pour cet exemplaire offert – me permettant de découvrir cette nouvelle série ainsi que cette auteur que je ne connaissais pas jusqu'ici ! Une belle découverte pour ma part ! Entre nous, j'ai réellement hâte de pouvoir me plonger avec délectation dans la suite des aventures de Sadima et Hahp… En attendant, j'accorde à ce premier tome un 4star12 et j'espère que mon billet n'est pas trop confus, si c'est le cas, je m'en excuse mais ce n'était pas facile pour moi d'exprimer ce que j'ai ressenti à cette lecture notamment à cause du style de l'écriture de Kathleen Duey.
Lien : http://book.me.over-blog.com..