Panini Comics Fascicules (21/03/2018)
3.5/5   2 notes
Les aventures cosmiques de l'univers continuent avec Thanos, les Gardiens et la Galaxie et Nova.
Que lire après Marvel Universe nº4Voir plus

Videos de Chris Samnee (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Chris Samnee
En savoir plus sur la BD de Chris Samnee : www.lisez.com/9791032404263
Jonna est le premier projet personnel de l'artiste primé Chris Samnee, une histoire très personnelle écrite avec sa femme Laura et dédiée à ses enfants. L'histoire, touchante, graphiquement époustouflante, pleine d'action et de monstres mélangeant avec brio l'ambiance des débuts de DragonBall et la simplicité et l'efficacité des récits pulp. Dans Jonna, une enfant peut se battre contre un monstre géant et nous en redemandons.
Chris et Laura Samnee ont créé avec Jonna un récit touchant sur la famille dans un monde changeant sans mettre de côté les scènes d'actions époustouflantes.
autres livres classés : aventureVoir plus

La Révolution française (2) 😉

C’est au milieu de ces circonstances qu’eurent lieu les ..... Elles furent tumultueuses en quelques provinces, actives partout, et très calmes à Paris, où il régna beaucoup d’accord et d’unanimité. On distribuait des listes, on tâchait de s’unir et de s’entendre. Des marchands, des avocats, des hommes de lettres, étonnés de se voir réunis pour la première fois, s’élevaient peu à peu à la liberté.

Festivités du jubilé de Louis XVI
élections
Premières olympiades de l'ère moderne.
Émissions télévisées

Thèmes : tribuCréer un quiz sur ce livre