AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Citations sur Sur ses traces (24)

Ces types sont ceux qui répondent les premiers aux appels et qui tentent de nous faire garder notre calme. Si une tempête approche, ils seront partis avant qu’elle frappe.
Commenter  J’apprécie          20
C’est moi qui aurais dû savoir qu’il allait s’enfuir. C’est moi qui ai pris les choses à la légère quand il a menacé de le faire.
Ce qui me rend responsable de ce qui se passe.
Et c’est toi qui seras responsable si on ne le retrouve jamais.
Je dis à Monsieur-Et-Si de la fermer, et il obéit.
Du moins, pour le moment.
Je continue de passer des coups de fil.
Commenter  J’apprécie          10
Mon père m’a appris à ne jamais lever la main sur une femme. Jamais. Ce soir-là, j’ai fait mon boulot, rien d’autre. J’ignorais ce qui s’était passé exactement ; tout ce que je savais, c’était qu’une fillette avait disparu dans un labyrinthe de maïs.
Commenter  J’apprécie          00
Il n’y avait pas cinquante façons de faire en sorte que les autres ne s’occupent pas de votre vie privée : ou bien vous la fermiez, ou bien vous menaciez de mort votre équipier ; c’était la conduite que Tracy et Kins avaient toujours adoptée.
Commenter  J’apprécie          00
Ce n’était qu’une vidéo, mais le simple fait de la voir vivante, marcher tranquillement entre les rayonnages, conférait à l’image quelque chose de très personnel et fascinant. L’enregistrement donna à Tracy une raison d’espérer. Elle pria pour que ce ne soit pas un faux espoir.
Commenter  J’apprécie          00
La police ne dit jamais ce qu’elle sait ou ne sait pas. Le truc, c’est qu’ils la recherchent à présent. Tout le monde la recherche ! Tu crois qu’ils vont mettre longtemps à retrouver une voiture immatriculée en Californie ?
Commenter  J’apprécie          00
Les jeunes d’aujourd’hui ne voient pas de problème à vivre en colocation avec une personne de l’autre sexe.
Commenter  J’apprécie          00
Ses ravisseurs l’auraient enveloppée dans un manteau ou une couverture. Et, à cinq ans, Ella aurait été terrifiée. Elle aurait hurlé, se serait débattue. Quelque chose. Tracy allait poser une dernière question quand une pensée lui traversa l’esprit. Terrifiée, sauf si elle connaissait la femme et l'homme.
Commenter  J’apprécie          00
Fais ce qui est le mieux pour toi. Personne ne marche dans tes souliers, comme on dit… ou quel que soit le proverbe. C’est le minimum que l’on puisse faire ; la vie est trop courte.
Commenter  J’apprécie          00
Tu t’impliques, c’est plus fort que toi. Alors bien sûr, cela peut rendre certaines enquêtes particulièrement douloureuses, comme lorsqu’il faut confirmer à une famille son pire cauchemar, mais c’est ce qui nous rend humains aussi. Nous faisons preuve d’empathie.
Commenter  J’apprécie          00






    Lecteurs (65) Voir plus



    Quiz Voir plus

    Quiz sur le livre "Prise au piège" de Robert Dugoni.

    Quel genre d'entreprise veut créer Graham ?

    vente d'armes
    vente de cannabis
    club de prostituées

    10 questions
    1 lecteurs ont répondu
    Thème : Tracy Crosswhite, tome 4 : Prise au piège de Robert DugoniCréer un quiz sur ce livre

    {* *}