EAN : 978B08XPV1RK1
(27/02/2021)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Venez découvrir la vie mouvementée de Fauve, enquêtrice privée. Cette jeune trentenaire accumule les déboires amoureux et nous embarque dans des situations toutes plus farfelues les unes que les autres. Certaines enquêtes pourraient se révéler dangereuses ou encore faire remonter le passé trouble de son ami et patron.
Nue et offerte devant cet homme que je désire, je n'ai qu'une seule envie, qu'il continue ! J'écarte légèrement les cuisses pour lui donner plus d'accès. Il m'attrape les jambes et les sépare franchement. Mon cœur s'emballe. Il se penche vers mon intimité et souffle dessus. Je trésaille, j'en ai des frissons. Son rire résonne, son souffle me chatouille, je referme les cuisses aussitôt. Il s'en empare, les maintient ouvertes et reprend le cheminement interrompu de ses baisers.
J'ai une sensation que je n'ai encore jamais connue, un pincement dans mon ventre. Je me mordille la lèvre inférieure anesthésiée par le froid. Il rapproche dangereusement ses lèvres des miennes et s'arrête à quelques millimètres. Il me taquine encore, il ne s'en lassera jamais. Je réduis la distance entre nos lèvres jusqu'à ce qui n'y en ait plus du tout. Ce contact est minime mais je n'ai jamais autant apprécié ce genre de baiser furtif.
J'adore ma mère, réellement. Je lui dois tout ce que je suis. Cependant, je l'ai connu en tant que femme amoureuse, puis femme dévastée par l'homme qui la trompait, ou encore femme désespérée qui cherchait à le reconquérir. J'ai vu leur histoire se compliquer au fur et à mesure que je grandissais. Ils pensaient certainement que je ne comprenais pas mais comment être aveugle face à cette souffrance. Je prends de leurs nouvelles de temps à autres mais mes visites se font rares, je trouve toujours l'excuse d'avoir trop de travail. En réalité, je ressens encore de la peine à les voir ensemble. Je me souviens de tout. Mon père est un homme qui aime ma mère et c'est aussi un homme qui n'a jamais su aimer une seule femme. Quelque part, je comprends la femme qui m'a élevée, elle est forte et ne perd jamais espoir.

La moyenne d'âge se situe entre vingt et trente ans, les nanas sont toutes plus magnifiques les unes que les autres, leurs tenues feraient saliver n'importe quel homme. Je me sens perdue soudainement, je ne suis pas à ma place ici, surtout avec mon humeur déprimante. Je n'ai pas le temps d'y réfléchir à deux fois, Sophie me tire par le bras et nous présente directement au vigile, un grand black baraqué.

- Salut mon chou, comment vas-tu depuis la semaine dernière ? Je t'ai manqué ?

- Hey So ! C'est toujours un plaisir de te voir ma belle.

Monsieur muscle prend mon amie dans ses bras, il n'a pas l'air si méchant comme ça.
Il est gentil mais je n'ai pas envie d'une relation sérieuse. On se voit de temps à autres quand je suis disponible et d'humeur. Notre relation a l'air de lui convenir. Je l'ai rencontré par le biais d'un site de rencontre. Ma copine Sandy n'en pouvait plus de me voir célibataire, d'après elle, c'était du gâchis, elle m'a poussée à m'inscrire. Il parait que d'être sur ce genre de site, c'est tout à fait normal de nos jours. Je me sens surtout comme une trentenaire désespérée. Mais il est vrai que je passe de bons moments avec lui et on peut dire que nous sommes plutôt compatibles physiquement.