Critique de Gaoulette

Perle & Kristen

"La vie est pleine de montagnes russes, il suffit de s'accrocher et de se laisser porter"

Originale cette cohabitation inattendue dans un hôpital, loin d'être un lieu romantique... Je n'en révélerai pas la cause car ce serait dommage de passer à côté de ces fameuses montagnes russes.

Claire Dust dés son premier chapitre annonce la couleur que sa romance sera plus sensible que peuvent suggérer la cover, le pitch et surtout ce titre accrocheur. J'aime être surprise! J'aime être décontenancée par les trames recherchées.

Colocation forcée entre Kristen, chanteur des SPARKLE KISS et Perle auteure de romances à succès.
Interdiction de se voir. Un grand rideau pour préserver leur intimité. Malgré leur colère enfouie, ils vont s'apprivoiser à leur manière.
La musique va rythmer leur relation mais aussi le roman.

Triste. Touchant. Emouvant. Colère. Romantique. Drôle... Les frasques de nos malades font voir monts et merveilles au personnel soignant mais aussi la lectrice. Une romance bien rythmée.

Deux mentions spéciales :
- pour les paroles de chanson qui donne un joli fil conducteur.
- pour les scènes coquines. J'ai suivi les péripéties de l'auteure avant sa publication. Apparemment, après une première tentative validée, elle aurait pris plaisir à en écrire...Novice, Claire mène bien sa barque car ma culotte était satisfaite. lol

La mauvaise nouvelle du jour... Je suis passée à un chouia du coup de coeur. L'auteure a répondu à toutes mes attentes sur Perle mais a oublié selon moi de régler une confrontation de Kristen avec son passé compliqué. J'attendais une scène importante et forte que je n'ai malheureusement pas eu. Je suis une lectrice "soucis du détail"....

En tout cas, 1er essai validé avec Perle & Kristen.
Qui dit groupe de Rock dit SPIN à venir? Pourquoi par une Reine des neiges et un coureur de jupons au sourire ultra-Bright..
Affaire à suivre...

Merci la TEAM pour ce SP original.
Bienvenue Claire Dust chez Addictives. Merci pour nos échanges.