Critique de TheBeautyandtheLibrary

🚙🏥🪦🎤🩵

Mon Coloc est une Rock Star - Claire Dust - Addictives - 18/05/23 - 328 pages - 17,20€

🎶 Got it in you - Banners
Little Freak - Harry Styles 🎶

2,5/5⭐️

🌷✨Hey !✨🌷

Je vous retrouve pour vous parler du seul livre que j'ai pu lire en vacances ( alors que j'en avais prévu 5 mdrrr ) ! ☀️🏝️👙

Points ✅:
- le concept ( 2 inconnus dont 1 star aussi insupportables l'un que l'autre se retrouvent dans le même hôpital au même moment et doivent cohabiter ) était cool, original et bien respecté dans la 1ère partie 🕺
- une écriture assez jolie, touchante ✨
- le perso de Perle est pas foufou mais celui de Kris ainsi que ceux de ses amis sont cool ! 🫶
- Des CLASHS incroyables, de l'humour comme JAJA, une romance légèrement slow burn très chou 💃💃
- Des thèmes assez tristes ( bcp d'émotions ) : les accidents de la route et la perte d'un être cher, la tromperie, le manque de confiance en l'autre ... 🥺

Points ❌:
- le concept est parti en cacahuètes dans la 2ème partie et on est reparti sur un truc basique vu et revu ennuyant à base d'ex psychopathe 🥜🥜
- les paroles des musiques me gênaient des fois genre ça faisait un peu "too much" et pas très naturel 🫣
- trop romantisé, les traumatismes de Perle sont assez mal gérés, vite balayés ( puis on nous les rappelle un peu histoire de faire genre mais c'est encore une fois vite dégagé )
- ça manque de développement et de thèmes touchants ✨
- je me suis grave ennuyée à la fin 😫

En bref, je suis très mitigée sur ce livre, si j'étais conquise par la 1ère partie, la 2ème m'a totalement déçue et a perdu tout intérêt pour moi ! 😴

💗🌸✨

N'hésitez pas à me retrouver sur mes réseaux sociaux :
- Tik tok : thebeautyandthelibrary
- Insta : The_Beauty_and_the_Library