Nympho man tome 1 sur 2
EAN : 978B010KNJYTO
Éditions de la Nudité (27/06/2015)
Si NYMPHO MAN 1 est un roman avec une intrigue criminelle, il en fait exploser les codes.
L'auteure Miss Edwarda visite le milieu libertin où l'incongru des situations et des mots outrepasse les frontières.

EXTRAIT :
Rue de la Gaité.
Un sex shop, l'Odyssex en lettres néon.
L'odyssée d'Homère version sexe, quoi. J'exagère... Il y a bien le mot cul dans culture.
Devanture rouge qui propose des salons et cabines.
... >Voir plus
Que lire après Nympho man, tome 1 : Le frèreVoir plus
Trop court
Une belle histoire avec certains passages assez crus, mais hélas beaucoup trop court les deux tomes auraient pu être mis ensemble cela aurait été encore plus passionnant et captivant.
Pour des lecteurs habitués à ce genre de lecture
Belle histoire
Une belle histoire qui vous tiens du début a la fin avec un bon langage crue comme on les aimes Mais hélas beaucoup trop court pour des lecteurs avertis qui aime ce genre de littérature

J'aime les actrices pornos des années 70 : la brune longiligne Cathy Ménard, la théâtrale Emmanuelle Parèze , la pétulante Cathy Greiner et son collier de perles , la petite Marianne Aubert et son collier Club Med , l'impudeur animale de Marylin Jess , l'innocente BCBG Chantal Arnaud , l'outragée Hélène Shirley , l'opulente Carole Piérac . Ces vingt dernières années je choisirais ces beautés : Vicca pour son humour et sa minceur ( elle ressemble beaucoup à la Stella de mon coeur dont je vous parlerai par la suite ) ; l'absente Shalimar et ses longs segments , Jennifer Andersson beauté suédoise imperturbable , Eufrat en garçon manqué coquin , Raven Vickers brune incendiaire , l'angélique Bambi ( celle de Riccardo Schicchi ) , la sublime Natasha Gorodetskaya , Uma Best appétissante en diable , Alessia Romei que rien n'arrête l'air de ne pas y toucher , et Wiska très " BCBG mais salopes " ( un bon film ) . . . Toutes ces femmes telles des fées de contes pour adultes ont accompagné mes rêves, mes solitudes, j'ai tant de fois voyagée avec elles.