J'ai beaucoup apprécié cette romance. Malgré tout, j'ai trouvé pas mal de points négatifs qui font que je ne peux pas mettre à cette histoire 5 étoiles.
J'ai trouvé le début très chouette, on découvre les protagonistes dans leur vie normale, comment ils sont vraiment. Petit à petit, on découvre quelques secrets par la même occasion. On apprend également que les héros de l'histoire ont déjà eu l'occasion de se rencontrer quelques années auparavant.
Ensuite, dans une seconde partie, on est face aux retrouvailles des personnages. En soi, c'était bien ; l'alchimie y était ainsi que la tension. Cela dit, j'ai trouvé que cela allait un peu trop vite malgré les faibles explications de l'auteure.
Il m'a semblé que des éléments n'avaient pas non plus été correctement exploités. On reste parfois trop en surface alors que ce sont des choses assez importantes de mon point de vue.
En dernier lieu, la fin est selon moi beaucoup trop rapide, voire bâclée. Il nous manque des éléments pour bien finir cette romance. Je n'ai, pour le coup, pas compris le choix de l'auteure quant à l'explication de la fin. Cela dit, l'épilogue reprend un peu les choses en mains et donne une meilleure conclusion ainsi qu'une certaine logique que nous n'avions pas lors du dénouement final.
En somme, je vous recommande cette romance si vous voulez une romance avec de l'alchimie et de la tension, mais à condition de ne pas vous attarder sur certains éléments qui pourraient pour faire tiquer quant à la logique et aux incohérences.