AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Citations sur Paradise (65)

-Tu m’a suivie? Demande-telle sans lever les yeux.
-Ouais.
-Pourquoi?
-Sincèrement? Par ce que je veux être là ou tu es.
Commenter  J’apprécie          590
-La prochaine fois que je t’embrasserai, ça durera très longtemps. Et quand on arrêtera, tu comprendras qu’aucune expérience n’est nécessaire au plus beau des baisers.
Commenter  J’apprécie          471
« C'est difficile d'être comme avant quand, autour de soi, tout a changé à ce point. »
Commenter  J’apprécie          350
Parfois, il faut traverser une période de repli sur soi pour devenir une meilleure personne. Ce n’est pas facile à vivre, c’est certain. Mais c’est nécessaire.
Commenter  J’apprécie          320
- Oh! je sais à quel point ça peut paraître dingue, mais...et c'est ça qui me rend fou, quand je suis près de toi, j'arrive enfin à éprouver des choses, comme avant. La nuit dernière, je suis resté éveillé à imaginer que je te serrais dans mes bras, jusqu'à ce que toute ma souffrance et toute ma stupeur disparaissent. C'est comme si j'avais besoin de toi pour garder la raison. Je croyais que Kendra m'aiderait à tout oublier. Mais c'est toi, finalement. Et rien que toi. Tu ne trouves pas ça tordu, Maggie? Parce que si toi, tu me dis que ce n'est pas normal, peut-être que je te croirai.
Commenter  J’apprécie          320
Tu penses trop à tout ce qui pourrait arriver. Concentre-toi sur le présent, au lieu de t'inquiéter en imaginant des choses.
Commenter  J’apprécie          190
"Ma soeur va devoir se demander pourquoi elle ressemble à un foutu monstre plutôt qu'à la fille d'avant, celle que j'ai laissé en partant. Ma mère va devoir apprendre à regarder les choses en face, elle va devoir cesser de se comporter comme si la vie était du cinema. En suite... Mon père... mon père, lui, va devoir se faire greffer une paires de c*******. Quand à Maggie... Il faudra bien qu'elle admette que cet accident n'était rein d'autre qu'un ... accident.
Peut-importe la manière donc tout cela doit ce passer : je en quitterais pas Paradise. Je suis rentré chez moi, et les gens ont intérêt à s'habituer à ma présence. "
Commenter  J’apprécie          170
Parfois, il me surprenait à ma fenêtre et m'adressait un signe de la main. La plupart du temps, je lui rendais son salut, mais je m'empressais de fermer les rideaux pour ne plus les rouvrir pendant une semaine.Je ne voulais à aucun prix qu'il découvre mes sentiments. Quelquefois, cependant, je faisais semblant de ne pas l'avoir remarqué, et il devait bien savoir que je l'espionnais.
Commenter  J’apprécie          160
Ces effleurements me rendent dingue. Ils sont plus érotiques, plus bouleversants que tout ce que j'ai pu faire avec Kendra. Je me sens aussi maladroit qu'un gamin de seconde"
Commenter  J’apprécie          150
Attention, je ne nie pas que conduire en état d'ivresse soit un acte criminel. D'ailleurs, j'ai plaidé coupable, et c'est sans regret que j'ai accepté la punition du juge.
J'ai commis un crime, j'ai été condamné et j'ai fait mon temps.
Commenter  J’apprécie          130






    Lecteurs (1646) Voir plus



    Quiz Voir plus

    Attirance et confusion, Simone Elkeles

    Combien de cochons Derek et ses amis ont-ils lachés dans le dortoir ?

    1
    2
    3
    4

    10 questions
    15 lecteurs ont répondu
    Thème : Attirance & confusion, tome 1 de Simone ElkelesCréer un quiz sur ce livre

    {* *}