Critique de LeKyld

Comme je le disais pour le tome 1, il faut aimer les romances un peu clichées avec des personnages faussement différents (l'ex taulard et la boiteuse). C'est tout mignonnet mais j'avoue que dans ce deuxième et dernier tome, les deux personnages principaux, Caleb et Maggie, sont vraiment exaspérants. Caleb joue au gros dur et Maggie à la pauvre victime, ça en devient agaçant. Ils se désirent puis se repoussent, puis se re-désirent puis se re-repoussent. Et ça va dans les "Je ne suis pas bon pour elle parce que j'ai fait de la prison" - "Je suis bien trop banale pour qu'il m'aime vraiment" - "Je vais enfouir bien profond mes émotions pour protéger la terre entière" - "Je suis torturée par ce secret, je me sens prisonnière de mon handicap" blablabla ... . Mais que voulez-vous, parfois j'ai justement besoins de choses faciles dans ce genre et même si à de nombreuses reprises au cours de ma lecture j'ai poussé de longs soupirs d'exaspération, eh bien Paradise reste l'une de ces lectures coupables qui me font du bien !