AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
>

Critique de Cirilai


La fin du premier tome nous avait laissé dans l'incertitude quant à l'avenir de Maggie et Caleb. Je me suis donc jetée sur cette suite tant j'avais hâte de connaitre la suite. Et j'ai presque honte de l'avouer mais il a été dévoré en moins d'une journée!

Comme pour le premier, je me suis laissée emporter par l'histoire, conquise par cette belle histoire d'amour entre deux êtres blessés. Ils se cherchent, se fuient, se perdent et se retrouvent. Tout au long du livre, on se demande s'ils vont vraiment finir par emprunter le même chemin un jour.

On retrouve nos deux héros en dehors du contexte de la ville de Paradise cette fois-ci, dans un camp d'été. L'un est là volontairement, l'autre non. Ils se trouvent ici confrontés à des inconnus qui ne savent rien de leur histoire et il va falloir que tout deux se retrouvent après une longue période de séparation. Tout n'est pas encore réglé entre eux et les non-dits vont persister pendant une bonne partie du livre.

J'ai été heureuse de me replonger dans l'histoire de Caleb et Maggie, même si je n'ai pas eu à attendre longtemps avant de lire cette suite. J'ai beaucoup d'affection pour ces deux personnages extrêmement attachants et touchants. Si je les apprécie individuellement, je dois reconnaitre que leur duo est explosif. L'auteur a su créer à travers eux une superbe histoire, qui m'a particulièrement touchée.

Mon seul bémol sur ce tome, c'est que j'ai eu l'impression que l'histoire traine un peu trop en longueur et que certains moments n'étaient pas vraiment nécessaires. C'est ce qui fait que ce n'est pas un coup de coeur mais ça n'en est pas loin. J'attendais peut-être quelque chose de mieux mais j'ai quand même adoré ce livre et cette fin. Simone Elkeles a réussi à me faire vibrer avec cette histoire, à transmettre de vraies émotions qui font que l'on plonge totalement dans le livre et que l'on vit aux côtés des personnages.

J'ai été triste de devoir quitter Caleb et Maggie, parce que je serais bien restée avec eux plus longtemps.
Cette saga est dans son ensemble un coup de coeur et une magnifique découverte.
Je la recommande, tout comme l'autre saga de l'auteur.
Lien : http://sweetsblog-homesweeth..
Commenter  J’apprécie          70



Ont apprécié cette critique (7)voir plus




{* *}