Citations sur Devine qui vient mourir ce soir ? (8)

- Vous voulez savoir ce qui est pire qu'un type qui termine un rouleau de PQ ? s'écria Jazz en s'immisçant dans la conversation avec un vif enthousiasme. Le salaud qui ne laisse que la dernière feuille et qui l'enroule sur le tube !"
- Je considère que tout produit cosmétique relève d'une affectation de la part des humains, qui illustrent, là encore, leur triste incapacité à s'accepter en tant que membres du règne animal de cette planète.
- T'as fumé la moquette ou quoi ?
- Les hommes se croient supèrieurs aux animaux, et leur manie de se pavaner devant des miroirs et de se parfumer le prouve, récita Woggle de sa voix monocorde, imbu d'une assurance digne d'un Bouddha. Mais regardez le pelage soyeux d'un chat ou les ailes pimpantes d'un rouge-gorge. Un top model a-t-il jamais possédé autant d'allure ?
" Je vote moi même pour être éliminé du jeu, déclara til de sa voix monocorde lors de son passage dans le confessionnal. Et ce parce que je rejette entièrement en bloc ce système hautement arbitraire et digne des jeux du cirque"
Tout le monde a tellement de préjugés à la con.
- Non, pas vraiment, monsieur. Les huit mêmes personnes ont arpenté ces carreaux vingt-quatre fois sept au cours des dernières semaines.
- Vingt-quatre fois sept ? "
Hooper serra les dents avant de répondre : " C'est une expression, monsieur, pour dire vingt-quatre heures sur vingt-quatre et sept jours sur sept.
- Je vois... Assez pratique. Econome, directe.
- Oui, je trouve aussi.
- Une expression imitée de l'américain, j'imagine ?
- Oui, monsieur.
- Je me demande si des expressions typiquement anglaises verront de nouveau le jour dans ce pays.
- Je me demande si quelqu'un à part vous en a quelque chose a fiche, monsieur. "
"La gloire, murmura-t-il. J'espère qu'elle les rendra heureux.
- Surement pas", rétorqua Géraldine.
Le fait d'avoir des problèmes de santé mentale ne transforme pas les gens en parias asociaux et répugnants .
Or maintenant, poursuit Géraldine, vous pouvez tout changer. Si vous en avez le cran, vous pouvez participer à l'expérience télévisuelle la plus fascinante de tous les temps. Un polar en Direct ! Une série policière quotidienne avec "une vraie victime vivante".