L'histoire se déroule dans un monde fictif où un espion nommé Twilight est chargé de former une famille pour accomplir une mission gouvernementale. Il épouse une télépathe appelée Yor, et ils adoptent une fille nommée Anya, qui possède le pouvoir de lire dans les pensées.
L'intrigue se développe avec des éléments comiques et d'espionnage, explorant les défis que cette famille hors du commun doit surmonter pour maintenir ses secrets.
L'opération « Strix » continue et d'autres personnages clés font leur apparition.

A force de passer du temps ensemble, la famille Forger se rapproche et s'entraide parfois sans que les autres sans rendent compte. Twilight ne perd pas de vue l'objectif de sa mission. Anya et Yor vivent aussi des aventures. Avec Bond, ils donnent l'impression d'être une famille parfaite.

J'aime toujours autant ce manga. L'histoire ne faiblit pas. Nos héros ne sont pas parfaits mais ils font des efforts pour faire les choses bien même si cette famille recomposée a été créée de toute pièce pour une mission. J'ai aimé en découvrir plus sur Yor et son frère. L'arrivée de nouveaux personnages réguliers ajoutent un vent de fraîcheur et de suspens.

Lien : https://lantredunereveuse.wo..
Alors que Twilight Loid a réussi à se plier en 4 pour rencontrer le big boss, il ne se passe finalement pas grand chose... comme depuis quelques tomes, on s'amuse, on sourit devant cette famille improbable entre un papa espion, une maman tueuse, une enfant télépathe et une énorme chien voyant le futur. Ca s'enchaîne bien et on espère qu'on bougera un peu plus sur l'intrigue principale durant la croisière.
Ce 7e tome apparaît comme une succession de petites histoires autour de la famille Forger, chaque personnage étant mis successivement en lumière. Pourtant, grâce à elles, le mangaka réussit tout de même à faire avancer la trame principale et l'opération Strix.
Une série qui continue à plaire à toute la famille par sa capacité à allier action, sérieux des situations et dérives cocasses.
La France a une parution parallèle à celle japonaise, il va donc falloir attendre un peu avant de découvrir la suite.
Lien : http://boumabib.fr
Ce tome diffère des autres dans le sens où les lecteur.ices suivent des missions parallèles à la principale.
Chaque personnage de cette famille spéciale a droit à une scène dans laquelle il est le personnage central, ce qui ravira les fans de le série.
Le gag avec les couvertures est drôle à lire aussi.
On espérait voir la famille ensemble devant faire face à de nouvelles péripéties dangereuses et amusantes. Les liens permettent de se renforcer face à l'adversité. Mais une nouvelle fois Tatsuya Endo choisit un autre angle. Certaines mauvaises langues diront qu'il fait traîner en longueur exprès pour une question d'argent. La succession de petites histoires n'apportent pas grand chose à la dynamique du couple fictif. C'est mignon et attendrissant. le chien pour éviter d'être malade par la préparation alimentaire Yor va chercher son maître en mission. Bien entendu, le gros chien blanc l'aide et il aura le droit à de bonnes croquettes. Anya tente de faire ami-ami avec Damien en lui offrant un morceau de son macaron. Par chance, le prochain tome promet plus de tension et de risque. Quand différents espions, amis et ennemis des nations sont enfermés sur un paquebot en pleine mer, aucune erreur n'est autorisé. Il faut encore attendre.
Lien : https://22h05ruedesdames.com..
Ce tome 7 est un tome de transition à mon goût. Ça avance doucement et on fait le point avec les personnages via de petites intrigues par-ci par-là. Agréable mais j'ai hâte d'en savoir plus sur chacun des personnages ! j'attends certaines révélations avec impatience... J'espère que le prochain tome nous en apportera.
Tome sympathique à lire.

Je pensais que la fin du tome 6 présageait une accélération dans l'opération « Strix ». C'est un bon début ; mais je n'en dirais pas plus.

Je me suis bien amusée en lisant la « battle des macarons ». 🤣

J'étais contente également de voir un peu plus notre Bond lors des péripéties de Twilight.

Le prochain tome va être très sympa à découvrir, je pense.
Tome de transition sous forme d'histoires courtes consacrés à Damien, Yuri et Bond (le chien). On y découvre Damien et ses copains, lors d'une sortie "verte" et leur amitié; les angoisses de Bond qui a des prémonitions pas toujours très précises. L'intrigue principale est un peu mise de coté le temps de quelques anecdotes sympathiques.
Un volume de transition, après la rencontre entre Loyd et Donovan Desmond nous avons le droit à plusieurs chapitres annexes autour des autres personnages.
Quiproquos et n'importe quoi, comme toujours ! Et une fin de tome qui nous ouvre la voie d'une mission importante.
Je pense préférer le prochain volume, en espérant avoir quelques réponses aux points soulevés dans ce tome !