Encore un coup de coeur sur ce deuxième tome 😍 je l'ai littéralement dévoré, c'est simple j'ai ouvert le livre et ne l'ai refermé que lorsque je l'ai fini 😁 je suis complètement accro !
Bon, par contre, cette fois, Sienna aurait bien eu besoin qu'on la secoue un peu, elle a été un peu égoïste... Pauvre Aiden 😁 il est d'une patience monstrueuse !
Ce roman m'a fait bouillir de rage avec les parents d'Aiden 😳 ils sont infect.... J'avais juste envis d'éclater la mère !
La fin est excellente, j'ai vraiment hâte de lire le tome suivant pour en savoir plus, il promet d'être passionnant 😘
J'ai adoré ce tome !
Sienna est officiellement devenue la compagne d'Aiden, l'Alpha de la meute. Mais elle peine à trouver sa place entre désirs, devoirs et recherche d'identité… cependant elle s'affirme de plus en plus et ça J'ADORE ! Elle n'a peur de rien et elle est prête à tout pour exprimer ses convictions.
Par contre j'ai eu beaucoup de mal avec les parents d'Aiden qui veulent absolument mettre Sienna dans le droit chemin, selon eux bien évidemment 😭
L'arrivée de la louve Oméga va tout chambouler et Jocelyn m'a fait énormément de peine…
Et Michelle je ne préfère même pas en parler elle m'a énervée 😡
L'histoire est fluide et elle se lit très rapidement, la lecture du roman est très agréable 🥰
Sienna féministe 😉 les parents de aiden débarquent ils sont horribles !!

on se demande d'où vient Sienna qui sont ces parents, mais je ne m'attendais pas à avoir des vampyres en plus de loup, ce livre est énorme tant de rebondissements

Michelle non non mais pourquoi, le pauvre Josh .
Un grand merci à @hugonewromance & @gleephapp pour l'envoie du service presse !

⚠️⚠️⚠️ risque de spoil

On retrouve tout nos personnages là où nous les avons laisser à la fin du tome un.

Dans ce tome, Sienna peux paraître très très immature du fait de son jeune âge mais très vite elle accepte et comprends ses erreurs. Nous avons face à Sienna qui passe du stade jeune adulte à Louve de la meute … et honnêtement c'est du changement pour notre héroïne. D'ailleurs petit plus pour la prise de position féminines et qu'elle veuille que les traditions évoluent dans le sens ou peu importe son sexe les personnes restent égaux.

Bref un tome ou j'ai pu voir Sienna grandir et évoluer. Et son changement est vraiment un plus. J'attends de voir son évolution constante dans la suite !

Aiden quand à lui … dans ce tome nous voyons une toute autre facette de lui. Nous avons affaire à ses parents qui son horrible ! Entre eux et Sienna : la guerre est ouverte ! Aiden ne sait même plus vers qui il doit prendre La Défense

Ici Aiden apparaît comme un chef de meute mais aussi un alpha qui n'est pas sur de lui H24 et ça fait du bien de montrer ses faiblesses de temps à autre 😁

En bref un tome avec plusieurs intrigue mais de l'action sur la fin et on en redemande encore ! Même si ce tome a été un vrai coup de coeur, il est vrai que les scènes 🌶️ spicy sont un peu trop répétitive même si le fond est géniale. Certes la frénésie est l'un des thèmes principaux mais attention de ne pas submerger l'histoire de base.

En bref une romance qui se lis vite et qui va dans le vif du sujet et qui nous offre enfin de l'action et le petit truc qu'on attendait !

Hâte de lire la suite 🐺
Lien : https://instagram.com/p/CtIH..