3,9

J ai adoré ce tome comme les deux premières d ailleurs.
On retrouve notre meute de loups garous, confronté a la fois a un vampyre et a une journaliste pas très reluisante.
J aime cette lecture simple. l'autrice a su mettre en évidence les émotions de Sienna qui est confronté à la culpabilité .
Franchement hâte de lire le prochain tome
Un nouvel opus qui m'a apporté entièrement satisfaction !

Inutile de préciser que j'ai été plus que ravie de retrouver la meute de la côte est. Les pages sont tournées vraiment très vite. La frénésie qui m'a saisi a été à la hauteur de l'intrigue. J'ai été prise dans un tourbillon d'évènements, tout va très vite et en même temps j'ai dévoré les pages pour en connaitre le dénouement.

Le scénario reprend là où on l'a laissé, découvrant les personnages choqués, traumatisés et changés par les épreuves du tome 2. Il plane sur ce tome une menace invisible et bien réelle qui met les nerfs de tout le monde à vif. Il y a également des menaces bien plus présentes et sournoises, des conflits, des retrouvailles, des remises en questions et des descentes aux enfers. Cet opus est également très érotique, car il fait également question de la période de la frénésie. Nos couples se retrouvent et les retrouvailles sont très souvent chaudes. Tout est en délicatesse ni vulgarité et j'ai ressenti l'amour qu'ils pouvaient se donner et la passion qui les anime.

Notre couple Alpha sont toujours égale à eux-mêmes. Ils se dépassent, se remettent en question et évoluent l'un avec l'autre. Un vrai plaisir à découvrir ! Josh, le Béta, d'Aiden, perd complètement pied et malgré son comportement horripilant, est très intelligent et intuitif. Michelle, la meilleure amie de Sienna, est absolument détestable. La jeune femme est égoïste, traumatisée et jouant sur plusieurs tableau pour se faire briller.

En bref: Un tome qui m'a énormément plu et qui laisse supposer que le tome suivant va être encore riches en péripéties. J'ai hâte de le découvrir.
Lien : https://labibliothequedemell..