Il me semble que c'est le premier livre que je lis sur la F1 et j'avais hâte. Peut être que j'en attendais trop et que c'est pour ça que je suis un peu déçue.

Pour le coup je trouve qu'on est vraiment bien immergé et même si on y connaît pas grand chose c'est bien expliqué et détaillé sans pour autant en devenir barbant.

Clairement le pitch de l'histoire m'a conquise, du fake dating mélangé à du second chance j'ai plongé.

Je dirais que les 150 premières pages étaient vraiment bien. Les persos étaient piquants et il y avait énormément de tension.

À partir du moment où ils se sont rapprochés tout est allé trop vite pour moi. J'avais l'impression qu'il me manquait quelque chose, que ce n'était pas "assez". J'avais imaginé des scénarios pour qu'il y ait un peu plus de rebondissements et au final même s'il y en a eu c'était plutôt prévisible et pas très pertinent selon moi.

La fin est venue beaucoup trop rapidement et j'ai un goût d'inachevé. Je pense que le fait que je sois habituée à lire des pavés n'a pas aidé et que c'est pour ça que j'ai autant la sensation qu'il manque un quelque chose au bout de ces 350 pages.
J'avoue avoir été très déçue de ce livre que l'on m'avait très bien vendu. le début est bien, on rentre vite dans l'histoire mais ça devient très vite lassant. J'aurais pu moi même écrire la suite tellement c'était prévisible. Moi qui est vraiment aimée la plume de l'autrice dans Rebel University j'ai eu une mauvaise surprise avec Drive Me Insane. Un livre surcoté, de mon point de vue évidemment.
L'histoire, le scénario sont bien pensés. le rebondissement de la fin donne un nouveau souffle à l'histoire et nous empêche de lever les yeux !

Les personnages (principaux et secondaires) ne sont pas assez développés à mon goût. On a du mal à s'attacher à eux, à les comprendre. J'aurais aimé plus de détail sur leur ressenti au fur et à mesure que l'histoire avance.
Hum je ressors très déçue de cette lecture 😭

Il y a déjà de nombreuses erreurs d'orthographe dans ce livre, la relecture svp 😭😭 rien que sur les 7 premiers chapitres il y a plus de 6 erreurs … et ça continue jusqu'au dernier chapitre.

Concernant l'histoire, je me suis pas mal ennuyée…
Jesse est juste bête en fait … il est fade, seul le sexe l'intéresse il n'a que ce mot à la bouche. Même dans les chapitres de son point de vue il n'y a rien de profond. Je trouve qu'il manque quelque chose à ce livre…. C est dommage car le fake dating est un trope que j'apprécie beaucoup mais ici ça ne la pas fait pour moi…

Tout était également très prévisible dans l'intrigue. J'ai trouvé ça vraiment assez simple et très cliché également pour la fin du roman.

Personnellement ce serait plus un 2/5 mais je n'ai pas envie de diminuer la note d'un livre qui pourrait plaire à d'autres que moi. Mon avis est bien évidemment subjectif, n'hésitez pas à le lire pour vous faire votre propre opinion :)
Quand j'ai vu passer cette sortie, j'ai tout de suite été tentée. J'adore quand les personnages se connaissent déjà !

Jesse n'a pas une super réputation dans le milieu automobile. Il enchaîne les relations sans lendemain et les scandales... jusqu'à la fois de trop ! On lui demande de faire semblant d'être en couple pour calmer les journalistes ! Il est d'accord mais il ne veut qu'une seule personne pour jouer ce rôle : Ava.
Une amie qu'il a perdu de vue depuis quelques années et qui a bien changé !
Cette mascarade pourrait bien devenir réalité...

La romance entre Jesse et Ava est mignonne ! On sent que les deux ont toujours eu des sentiments pour l'autre mais qu'ils l'ont enfouis bien profondément pour différentes raisons !
Après je ne dirais pas que c'est une romance facile ! Puisque Ava n'est pas docile ! Elle ne se laisse pas faire du tout et ne veut absolument pas accepter la proposition de Jesse. On a donc droit à quelques joutes verbales que j'ai beaucoup aimé !

Je ne dirais pas que je me souviendrais de cette lecture mais elle a tout de même été très bonne ! Simple, efficace, avec une pointe de tension entre les personnages...que demander de plus ?