Je dois bien avouer que j'ai un peu de mal avec la plume de l'auteur que j'ai trouvé un peu guindée. Certains tournures de phrase m'ont laissé sceptique.

Par contre je suis tombée litterallement amoureuse de ce duo père fils. Ils sont tout les deux individuellements merveilleux mais ensemble ils sont tout simplement epoustoufflant.

le personnage feminin de son côté est touchant, bien qu'un peu agaçante. Malgré tout ils forment tous les trois un tout harmonieux et se complétent à merveille.

L'intrigue bien qu'intéressante avance trop vite, trop facilement. Et même si certains bouleversement sont a noter, ils sont vite bouclés.

Au final, je sors de ma lecture mitigée.
J'ai vraiment adoré du début à la fin. Une histoire à découvrir ! Je suis tombée en amour avec les personnages et le plume de l'auteure est juste envoutante.

Pour lire ma chronique, c'est par ici :
Lien : https://sevaderparlalecture...
Une romance que j'ai globalement bien aimé ! Un coup de foudre un peu précipité mais pour le reste j'ai aimé la dynamique entre les deux protagonistes et le petit garçon, Kyle donne une touche fraîche et adorable dans le récit.
Lien : https://aucoindeden.blogspot..
C'est le premier roman que je lis de Alfreda Enwy et j'ai vraiment beaucoup aimé. J'avais quelques appréhensions avant de démarrer ma lecture car il y a eu beaucoup de pub autour de ce bouquin mais ce roman vaut vraiment le détour.

Dylan arrive à San Francisco après avoir vécu un traumatisme. Elle ne souhaite qu'une seule chose, prendre un nouveau départ et finir ses études en toute tranquillité. Fini les hommes et l'amour. Cela commence mal pour elle car elle fait rapidement la rencontre d'un beau mal hypnotisant, Nate et de son fils.

J'ai adoré les personnages, Kyle, l'enfant de Nate est trop mignon et m'a totalement fait craquer. J'ai de même beaucoup apprécié Nate qui malgré ses tatouages et son air un peu bad boy est gentil, attentionné et sexy.
Dylan est une jeune femme qui n'arrive pas à se remettre de l'expérience traumatisante qu'elle a vécue. Elle est sympathique mais il m'a manqué un petit quelque chose pour vraiment l'adorer.

L'histoire est sympa mais pas forcément super originale. J'ai par contre adoré le fil rouge avec la culotte dino ;).

Alfreda Enwy a un style agréable et fluide. le roman se lit tout seul et j'ai hâte de lire le prochain.
Lien : https://leslecturesdeluna.wo..
J'ai découvert Alfreda Enwy grâce à sa saga bit-lit « Les Chroniques de Néliel », retrouvé ensuite sur Wattpad avec ses « Infinis Chaos », j'avais très hâte qu'elle se fasse de nouveau éditer pour retrouver sa plume que j'adore. J'aurais voulu attendre une sortie poche pour pouvoir me lancer dans ce premier tome mais je n'ai pas pu résister très longtemps. Et j'ai bien fait car bien évidemment, ce fût un réel coup de coeur !

J'ai aimé l'histoire autant que les personnages, j'ai adoré la relation entre Nate et Dylan qui se développe petit à petit, sans précipitation. Il y a une certaine alchimie entre eux, un chaos qui ne cherche qu'à se déchainer et qui nous met dans une certaine attente. C'est beau, authentique et remplis d'émotions. Les autres personnages qui les entourent sont tout aussi attachants et j'attends d'ailleurs l'histoire d'Ash et Marlow avec une grande impatience !

L'histoire en soit, n'est pas tellement originale mais la plume de l'auteur additionnée à pleins de petits détails, notamment Kyle, font qu'on ne peut dévorer cette histoire en quelques heures. Il y a beaucoup de douceur qui se dégage du livre mais aussi des touches d'humour qui apportent une certaine légèreté au récit face au passé de nos héros et une passion folle entre Nate et Dylan, malgré les barrières de cette dernière. J'ai été touchée par l'histoire de Dylan et le lien qui unis Nate et Kyle. On ne peut que ressortir avec un léger sourire aux lèvres face à ce trio.

L'auteur nous offre une histoire forte et touchante avec des personnages aussi sexy qu'attachants. Des sourires, des larmes, des frissons, une bonne dose d'alchimie et un beau chaos font de ce premier tome une belle pépite à découvrir. Que vous dire de plus si ce n'est que j'ai adoré ma lecture, que j'ai fondu d'amour pour Kyle, que je suis tombée amoureuse de Nate, que j'ai été impressionnée par le caractère de battante de Dylan et que je recommande à tous les fan de New Adult de foncer lire ce roman !
Lien : http://wp.me/p7NXJX-2A8
Comme pour la série Love forever, j'avais découvert la saga Infinite love à l'époque sur wattpad. Toutefois je ne les avais pas tous lu. J'ai beaucoup aimé cette lecture. C'est un tome que je ne connaissais pas. Ca a vraiment été un plaisir de voir évoluer les personnages et leurs relations.
Boooon je dois reconnaitre qu'il y a un moment dans le roman (dont je ne dirais rien pour ne pas spoile celles/ceux qui ne l'auraient pas lu), mais je ne le comprends absolument pas. Cela reste un grand point d'interrogation. Toutefois ce moment permet un superbe retournement de situation donc je ne peux que le valider.
La plume de Alfreda est une merveille. J'adore sa manière de manier les mots.
Encore une lecture que je conseille.
Votre coeur va fondre pour Kyle et Nate, pour tous les petits rituels qu'ils ont instauré 😍, pour ce duo père-fils que la vie a réuni et qui ne pourrait plus jamais les séparer, malgré les épreuves. L'un représente tout pour l'autre. Je l'avoue, j'ai parfois eu du mal avec le comportement de Dylan. Oui, je sais, je ne suis pas sympa et je comprends ce qu'elle a vécu, mais je ne sais pas, parfois, j'ai l'impression qu'elle est égoïste. Elle veut obtenir des choses qu'elle ne donne pas elle-même. Elle fait des réflexions à sa meilleure amie alors qu'elle non plus ne joue pas franc jeu. Malgré cela, j'ai adoré ma lecture qui nous donne l'impression que le destin met son grain de sel dans la vie de Dylan et Nate. Ils se rencontrent tout le temps, partout. Autre point très agréable, les deux nouvelles en plus à la fin du livre, on découvre deux moments importants de la vie de Dylan, Nate et Kyle.
Je n'avais pas lu le résumé donc quand j'ai découvert Kyle, le gosse le plus mims de la Terre, autant vous dire que j'étais ravie! Depuis que j'ai lu "Stairway to heaven" et "The gravity of us" les romances avec des paps célibataires font parties de mes préférées.

Dylan et Kyle, c'était une évidence. Un petit bout de chou de 4 ans qui choisis sa maman. Dylan et Nate, c'était un coup de foudre, mais contrairement à son fils, Nate, malgré sa patience d'ange, a mis plus de temps à l'apprivoiser. Dylan, fraîchement débarquée à San Francisco se remet doucement de ses traumas et ne peut s'empêcher de le repousser. Mais ces 3 là finiront par se trouver pour de bon.

J'ai beaucoup aimé comment l'auteure a abordé cette romance. Plus qu'une histoire d'amour entre Dylan et Nate, c'est aussi celle de Dylan et Kyle, et c'est ce qui a fait fondre mon petit coeur. En plus de ça, on a une bande d'amie (aka mon deuxième point faible) qui travaillent tous dans le même club de boxe. Tous les éléments étaient réunis pour me faire passer un bon moment. ⁣

Les seuls points qui m'ont empêché d'avoir un coup de coeur sont les nombreuses scènes de sexes ainsi que certains passages que j'ai pu trouvé trop débordant d'amour pour moi. Mais ça, c'est personnel! ⁣

Ravie d'avoir pu lire un second roman d'Alfreda Enwy, nos français ont du talent. ❤⁣

PS: Merci pour les nombreux épilogues, on reste avec cette petite famille jusqu'au bout!
Ah, Alfreda Enwy ! Encore une autrice dont j'adore la plume et dont, généralement, les romans me font passer par tous les états émotionnels possibles et imaginables… Encore une fois, elle a fait mouche et elle m'a totalement conquise avec ce premier tome de sa saga mythique.

Nous faisons ici connaissance avec Dylan, une jeune étudiante venant d'arriver à San Francisco pour poursuivre ses études et suivre sa meilleure amie. Un jour, elle croise Nate, son séduisant voisin, à la laverie et tout de suite, cette rencontre va créer des étincelles. Pourtant, Dylan refuse de se laisser aller et fait tout pour éloigner Nate. Pourquoi un tel comportement ? Que cherche-t-elle à lui cacher? Et lui, pourtant si séduisant, pourquoi est-il toujours célibataire ? Ce lien qui semble exister entre eux va-t-il leur permettre de vivre une belle histoire d'amour ?

Dylan est une jeune femme qui n'entend plus se laisser dicter sa ligne de conduite. Échaudée par des drames dans son adolescence, elle a dressé, autour d'elle et de son coeur, une grande muraille qu'elle pense inviolable. Malheureusement, sa rencontre avec Nate et Kyle va tout bouleverser et elle va découvrir que parfois, pour trouver le bonheur, il faut surmonter de nombreuses épreuves. Nate, quand à lui, est un papa sexy avec des bras plein de « gribouillis ». Il jongle entre son fils, ses études et son travail à la salle de boxe afin d'assurer au mieux sa mission de papa et éduquer son fils du mieux qu'il le peut. Dylan va bouleverser son monde, et celui de son fils, et il va, par moment, avoir du mal à s'y retrouver entre ce que lui dicte son coeur et ce que lui dicte sa tête.

Pas la peine d'y aller par quatre chemins, ce roman est un gros coup de coeur pour la simple et bonne raison que ça faisait longtemps que je ne m'étais pas laissée piéger par un livre. Tout d'abord, une fois entamé, il est très difficile de le poser tant la plume de l'autrice est addictive. Ensuite, émotionnellement, on atteint des sommets. En effet, les protagonistes n'ont pas été épargnés par la vie et en plus, l'autrice prend un malin plaisir à leur mettre des bâtons dans les roues. J'ai pleuré, comme rarement, en lisant certains passages, et j'ai vraiment dû reprendre mon souffle, et mes esprits, pour poursuivre la lecture. Mon petit coeur s'est serré puis s'est empli d'amour au fil des pages et j'ai ressenti un grand vide en le refermant. Il y a quelques scènes épicées qui font monter la température mais ce qui prévaut ici, clairement, c'est l'aspect émotionnel. Il ne fait aucun doute que je vais poursuivre cette saga surtout que le tome 2 est consacré à deux personnages qui me semblent très prometteurs.

Pour conclure, « Nos infinis chaos » est une magnifique romance contemporaine où se mêle des sentiments forts, des protagonistes marquants et une intrigue qui nous tient en haleine de bout en bout.
Lien : https://lesmisschocolatinebo..
Une très belle histoire pleine de douceur où Dylan retrouve confiance en elle grâce à un papa adorable et son petit garçon trop craquant. Une bande d'amis en fond dans le monde de la boxe. Des sentiments qui vont crescendo plus du suspense. Je recommande vivement.