🧡 Merci à Hugo New Romance pour leur envoi ! 🧡

Wahou ! Wahou ! Wahou !
J'ai trouvé mon tome préféré de la saga… 😍 Cade, Cade, Cade… Monsieur a su charmer mon coeur, dés les premières pages. C'est le bookboyfriend idéal, c'est CET homme qui va se battre pour l'élu de son coeur. Celui qui saura draguer, flirter, charmer,.. 😍. Winnie, c'est cette protagoniste qui a été déçue par sa dernière relation et qui vit le deuil de sa mère.. Winnie a peur de l'abandon, ne veut plus s'attacher, ne veut plus de relation, ect….
Cade a vraiment un coup de foudre pour Winnie, on peut d'ailleurs le voir dans le second tome.. C'est pourquoi, ses actions dans ce troisième tome seront complètement démesurées. Il sera prêt à tout pour Winnie, prêt à se ridiculiser & prêt à déplacer des montagnes pour elle. Il sera très inventif pour conquérir le coeur de sa dulcinée ! J'ai adoré ce côté « chevalier » et j'ai adoré tout ce qu'il est prêt à faire pour elle.
La relation entre eux est vraiment magnifique. On voit que Winnie s'attache doucement mais sûrement à Cade, même si elle ne veut pas le voir. Cade sera présent dans les moments joyeux comme dans les moments compliqués pour Winnie.
J'ai beaucoup beaucoup aimé la relation de Winnie avec sa grand-mère : 🥹😍 C'est émouvant, poignant et touchant !
Retrouver tous nos protagonistes des anciens tomes est toujours un plaisir, et encore plus quand ces protagonistes jouent des rôles importants dans l'histoire !
C'est une magnifique histoire avec un beau coup de foudre, un bel amour sain et bienveillant. 🧡
Je crois que c'est la première fois que je lis une romance où le personnage masculin est amoureux du personnage féminin dès le début. On va carrément au-delà du « he fell first » pour moi. Et j'ai ADORÉ !
Cade a eu un coup de foudre pour Winnie dès leur première rencontre. C'est si cute de le voir être toujours plus inventif pour la courtiser tout en étant réfléchi sur tout. C'est un jeune homme que j'ai trouvé assez sensible, il se met beaucoup de pression et prend pas mal de responsabilités dans cette dernière année d'université. Mais son amour pour Winnie est vraiment beau à voir. Il est le bookboyfriend ultime pour moi !
Winnie quant à elle a vécu une rupture douloureuse et prend conscience petit à petit de qui elle est réellement, en dehors de cette ancienne relation. J'ai beaucoup aimé la voir évoluer, s'ouvrir et devenir doucement la femme qu'elle est vraiment. Son ascension au sein de la radio était très fun à lire, que ce soit dans sa prise de position sur les programmes ou même l'image que les autres ont d'elle. Et puis, il y a une scène très marquante et très drôle dans cette radio 👀 Aussi, la relation qu'elle a avec sa grand-mère est très touchante et j'aurais adoré avoir une ou deux scènes de plus d'elles deux.

J'ai trouvé ce tome très doux, plus lent que les précédents mais ce qui permet aussi de prendre son temps et d'apprécier un peu plus la lecture.
Je continue dans la découverte de la saga des Rebel University, avec ce tome 3 consacré à Winnie et Cade. La présidente de la radio universitaire et le Captain de l'équipe de Hockey universitaire se connaissent depuis quelque temps maintenant et Cade a un crush depuis plus d'un an, même s'il est friendzoné par la flamboyante rousse.

Ce troisième tome est un vrai bonbon, plein de bienveillance et de douceur !

Winnifred vient de rompre avec son petit ami toxique et n'aspire qu'à s'amuser et à reprendre confiance en elle, avec la présidence de la radio et ses copines. Cade est fou amoureux d'elle et accepte le défi fou de lui couper le souffle. Leur histoire est touchante. Tout au long du récit, la psychologie et le passif des personnages sont mis en avant et très bien exploités ! L'amitié entre les deux personnages se transforme petit à petit en amour, en même temps qu'on en apprend plus sur eux, leurs histoires personnelles, leurs blessures, leurs ambitions. le personnage de Winnie m'a énormément touché, avec l'histoire de sa mère, sa tendre relation avec sa grand-mère.

Vraiment, la relation entre Winnie et Cade est si saine et bienveillante, cela me fait beaucoup de bien de lire ce genre de romance ! Ils sont touchants, drôles et mignons tout au long du roman ; Cade est l'un des meilleurs bookboyfriends que j'ai pu découvrir !

J'aime autant ce troisième tome que le premier tome !
Lien : https://mathildelitteraire.b..
Ce troisième tome est de loin mon préféré de la saga ! Après avoir beaucoup aimé les deux premiers, celui-ci est celui que j'avais le plus envie de lire,

Les personnages sont d'une mignonnerie a toutes épreuves, mais en meme temps d'une maladresse incroyable !

Si vous voulez de la mignonnerie et en même temps beaucoup de rigolade ce livre est pour vous ! 🥰
J'ai vraiment bien aimé ce tome et la clôture de cette sage. C'est la première romance M/M que je lis et j'en suis plutôt satisfaite. J'ai aimé les personnages de Zeke et de Connor, ils sont très différents mais se complètent bien! J'ai plutôt aimé leur alchimie aussi. J'ai adoré voir tous les autres personnages que j'ai aimé avant avec leurs yeux. J'ai adoré Schlingue, j'aime l'humour dans cette saga, c'est pour cela que je les ai tous lu entre deux lectures plus « difficile ». Ils sont une petite bouffée bien être et de positivité, très sympathique à lire.
En tout cas très sympa je recommande pour se détendre ++
Un troisième tome qui a beaucoup trop traîné dans ma PAL, alors que c'est franchement mon préféré de la Saga pour le moment - j'attends d'avoir lu le quatrième tome pour définitivement me prononcer…

L'histoire est celle de Cade Reed, un hockeyeur, qui a trouvé son âme-soeur, mais qui n'a jamais réussi à aller plus loin qu'être son ami. Elle, c'est Winnie, une jeune femme qui a pour seul but de réussir ses études et s'investir à fond dans la radio de Rebel. Les garçons, elle ne veut plus en entendre parler. Pourtant, lorsque Cade prend son pari, elle va ressentir des sentiments, sans qu'elle puisse vraiment les contrôler…

Dès les premières pages, je n'ai eu aucun problème à me plonger dans cette nouvelle histoire. C'est un plaisir de découvrir l'histoire de Winnie et de Cade, mais également de retrouver les autres personnages en tant que personnages secondaires. J'avoue que l'histoire de Winnie et Cade est vraiment magnifique et toute mignonne. On voit que Winnie est une jeune femme qui a un passé assez compliqué, mais qui est entouré d'amour et d'un Cade, qui n'a d'yeux que pour elle.

La fin est comme je m'y attendais : toute mignonne. J'en attends beaucoup pour le dernier tome, surtout si l'on voit tous les personnages qui nous ont accompagnés sur quatre tomes.

Du côté des personnages, Winnie est une jeune femme qui essaye de vivre sa vie comme elle l'entend. Élevée par ses grands-parents depuis tout jeunes après la mort de sa mère, elle veut finir ses études et s'investir dans la vie la radio de Rebel. Après une mauvaise expérience avec son ex, elle décide de laisser de côté ses sentiments pour les garçons. Mais tout va être plus compliqué avec Cade. J'avoue que je me suis énormément attachée à ce personnage.

Cade Reed est un hockeyeur, qui souhaite finir ses études et peut-être entamer une carrière professionnelle dans le sport. Mais lorsqu'il croise le regard de Winnie, il sait qu'elle est faite pour lui. Cade va tout faire pour se faire remarquer par elle pour être plus qu'un simple ami. Il m'a vraiment charmé, même si j'aurais aimé en savoir plus sur son passé.

Évidemment, je suis toujours aussi fan de cette écriture à quatre mains. Les auteures ont réussi à me plonger dans leur histoire sans problème. J'ai déjà hâte de lire le quatrième tome.

Un troisième tome en compagnie de Winnie et Cade, qui restera un de mes préférés avec une histoire assez originale, réaliste et entraînante.
Lien : https://www.fifty-shades-dar..
J'ai apprécié ce 3 eme tome mais j'ai préféré les 2 premiers.
J'ai beaucoup aimé Winnie, on voit qu'elle n'a pas toujours confiance en elle. Puis il y a Cade qui est un sportif et qui a plutôt confiance en lui. Ce que j'ai aimé chez Cade c'est qu'il n'a pas un ego plus que surdimensionné. Il sait qu'il tombe amoureux de Winnie et fait tout pour l'avoir elle. Il va même aller jusque chanter devant toute la classe. J'ai beaucoup aimé tout ce qu'il a fait pour la conquérir j'ai trouvé ça mignon
Ce tome est juste un petit bonbon, j'ai énormément ri pendant cette lecture et il y a aussi eu les moments émotions, très touchant !
Le point positif et pas le moindre : Cade, je crois qu'il vient de s'élever au rang de bookboyfriend idéal.
Hâte de lire le tome 4 !
Au coeur des pages de ce 3ème tome de la série Rebel University, j'ai retrouvé une ambiance ultra réconfortante où l'amitié, le sport, la vie estudiantine et l'humour se mêlent dans une danse envoûtante. Alfreda Enwy et Alicia Garnier mettent en lumière un nouveau duo de personnages, cette fois, on va faire plus ample connaissance avec Cade, Capitaine de l'équipe de Hockey et Winnie, qui quant à elle travaille à la radio universitaire. Si pour l'un le coup de foudre ne date pas d'hier, pour l'autre, c'est une approche bien différente.

Dès les premières lignes, j'ai été happée par l'univers créé par les autrices. L'ambiance est électrique, les personnages débordent de vie et la romance est aussi palpitante qu'une course contre la montre, si, si je vous assure. Mais au-delà de tout cela, ce qui a réellement fait vibrer mon coeur de lectrice, c'est le personnage de Cade. Il incarne l'essence même du Bookboyfriend par excellence (si on m'avait dit qu'un jour j'utiliserais le vocabulaire littéraire propre à la new romance, j'aurais rigolé !) . Charismatique, intelligent, beau à se damner et doté d'un humour piquant, il est impossible de ne pas succomber à son charme. Son évolution au fil des pages, ses doutes, ses remises en questions, sa détermination, ses victoires et ses défaites, tout contribue à le rendre incroyablement réel et attachant.

L'ambiance qui règne à Rebel University est tout simplement enivrante. Entre les cours, les entrainements de Hockey, les discussions enflammées entre amis et les escapades imprévues, chaque page déborde d'énergie et de surprises. Les autrices parviennent à créer un équilibre parfait entre l'émotion et l'humour, rendant ainsi l'ensemble ultra addictif. L'amitié est une nouvelle fois mise à l'honneur, que ce soit dans le groupe des filles, celui des garçons ou même lorsque ces deux là sont réunis.

Les dialogues quant à eux sont un gros point fort de ce roman. Vifs, percutants et empreints d'une authenticité saisissante, ils donnent vie aux personnages et insufflent un rythme effréné à l'histoire. Les échanges entre les protagonistes sont aussi drôles qu'intelligents, et j'ai souvent trouvé difficile de reposer le livre tant j'étais captivée par ces discussions pétillantes et rafraichissantes.

En bref :
Avec son ambiance envoûtante, ses personnages inoubliables et son humour toujours présent, ce roman m'a transportée dans une romance addictive dont je ne voulais plus m'échapper. J'ai adoré ce nouveau duo, entre le feu et la glace, je vous garantis de très très bons moments de lecture !
Lien : https://black-books.fr/2024/..