Critique de mandarine43

Bon moi je l'ai lu aux WC, chacun son truc... Genre d'ouvrage parfait pour ce lieu, mini-chapitres, qui ne demandent pas un grand effort (on est déjà concentré par ailleurs... !) Par contre j'ai bien failli tomber la tête la première contre le rouleau de PQ (oui je ne risquais pas grand chose), en lisant un extrait de "Bouvard et Pécuchet" de Flaubert, sourcé comme tel : "Pocket, 1999." Non mais quand même, pour un "livre à lire dans une bibliothèque", faut quand même être bougrement débile de dater ce texte de Flaubert plus d'un siècle après, d'après son édition chez Pocket !!! (Sinon, info actu littéraire pour Flaubert : un certain "Madame Bovary" vient d'être publié cet été chez Hatier, ça fait toujours plaisir d'apprendre qu'un grand auteur mort publie encore des ouvrages !!)
Enfin bon tout le monde s'en fout, mais quand on tombe là-dessus dans un livre déjà pas intéressant, on est d'autant blasée. Vivement mardi que j'aille rendre ce livre à la bibliothèque, et comme son titre l'indique, j'aurais dû l'y laisser.