Bamboo Edition (06/06/2012)
4.62/5   8 notes
Tous les deux mois en moyenne, le moral des Profs remonte en flèche... Par quel mystère? Revalorisation salariale ? Un élève qui les écoute enfin? Que nenni! Grâce aux vacances scolaires ! Pendant cette période tant attendue, nos enseignants préférés débordent d’énergie pour vous proposer des gags plein de soleil... sauf la prof d’Anglais qui n’a pas compris qu’elle pouvait partir ailleurs qu’en Angleterre.
Alors retrouvez Maurice, Antoine, Amina, Gladys et l... >Voir plus

Les P'tits Diables

Olivier Dutto

4.13★ (2898)

34 tomes

A la fin de l'année, les élèves partent en vacances... et les Profs aussi ! Fini, les cours, les copies, les bavardages, et tout le monde à la plage. Enfin, sauf pour le proviseur, qui n'arrive pas à quitter l'établissement...
C'est parfois dur pour les Profs de ne plus penser au lycée. Leur fonction d'éducateur les rattrape parfois aussi loin qu'ils partent : il suffit qu'ils tombent sur des enfants indisciplinés ou en train de faire des devoirs de vacances, sur des guides qui n'ont pas bien révisé leur histoire, ou sur des pancartes mal orthographiées au bord des routes, pour que l'appel du devoir se fasse entendre.
Et pour peu qu'ils aient choisi leur destination de vacances dans le catalogue de la Camif, ils ont toutes les chances de retrouver sur place leurs collègues, prêts à se plaindre de leurs élèves et de leurs conditions de travail comme à l'ordinaire !
Malgré tout, être prof, c'est aussi avoir à sa disposition de précieuses compétences pour profiter des congés : Finalement, deux mois passent vite, c'est bientôt la rentrée... et avec elle la promesse d'un nouveau tome de la série des Profs, pour se consoler !
En bonus à la fin de ce Best-or Les Profs en vacances : un cahier de jeux de vacances (7 erreurs, rébus et autres mots croisés) complètement déjanté.
Lien : http://www.vousnousils.fr/20..
trop bien
et leurs vacances sont trop drôle ^^
mais BOUDINI n'a pas de chance avec le prof d'EPS