Citations sur Les profs, tome 1 : Interro surprise (37)

Je descendais les rapides du San Gazpacho quand d'un seul coup, je me dis:"Damned! C'est la rentrée!"
Les historiens savent aujourd'hui pourquoi César a déclaré la guerre aux Gaulois: Vercingétorix lui aurait piqué ses rollers jaune fluo! On sait aussi que Vercingétorix était un grand guerrier: pour se concentrer avant la bataille, il écoutait toujours de la techno... A donf! La bataille fut rude! Mais heureusement, Superman, qui passait par là, donna un coup de main aux Gaulois! Alors, César devint animateur à Disneyland. Vercingétorix se fit naturaliser suédois et Superman épousa Jeanne d'Arc... Et ils eurent de très beaux enfants!
L'autre jour, y en a encore un qui a essayé de se suicider en avalant cul-sec vingt-huit téquilas-rapido!
C'est scandaleux! Cette génération de graine de SDF ne respecte plus rien, ni personne!!