Citations sur Fucked up (20)

Je l’aime si profondément que je n’ai de toute façon plus de place pour quelqu’un d’autre.
Parce que si parfois, j'étouffe de sa proximité, si je me hais chaque jour un peu plus de l'aimer si fort, sans lui, je ne parviens plus à respirer. Le manque est trop dur, trop profond. Je le ressens jusque dans mes tripes
J’aimerais qu’il arrête de nous haïr. De haïr ce que nous sommes, l’amour que nous ressentons l’un pour l’autre. J’aimerais qu’il puisse trouver l’apaisement. Qu’il comprenne que nous ne sommes simplement des hommes, qui nous aimons différemment. Je voudrais qu’il se voit comme moi, je le vois. Qu’il accepte. Qu’il cesse de se torturer pour rien, parce que nous sommes tous les deux conscients que ça ne changera rien.
Ash et sa main dans la mienne pour parcourir mon monde de ténèbres. Si je devais réécrire notre histoire, je ne changerai rien. Pas même la fin. Notre fin. Parce qu’elle nous ressemble, elle est à notre image, et elle nous appartient.
Plus qu’un frère, j’ai voulu être son pilier. J’ai voulu lui montrer combien je l’aimais. Sauf que ça a dégénéré, et que j’ai perdu le contrôle.
Je veux qu’il me fasse oublier par ses baisers tout le mal que je me fais.
Nous sommes peut-être seuls, mais nous sommes seuls à deux.
N’aies pas peur de la mort. Parce qu’elle ne sera jamais pire que cette putain de vie.
Tous mes muscles se détendent et je ferme les yeux. Je suis prêt. Prêt à plonger dans le néant. Prêt à accueillir le vide qui m’attend.
Ma respiration est lente, calme, mes pensées se brouillent et un sourire étire mes lèvres. Allongé sur mon lit, je me laisse dériver. Et j’attends, tout en sachant que cette fois, c’est inéluctable
Qu'est-ce que la normalité
« Ce n’est pas nous ! » ai-je envie de hurler. « Ce n’est pas nous que tu es en train de décrire. Ne salis pas notre amour par tes mots emplis de mépris. Ne fais pas ça, je t’en supplie, ne fais pas ça.  »