EAN : 978B0B1KVX91J
(03/06/2022)
4.12/5   25 notes
Partez pour Las Vegas et plongez au coeur d'une romance sombre entre deux hommes qui n'ont rien en commun... si ce n'est leur part d'obscurité.
"J’ai embrassé les ténèbres de Sydonaï. Je suis tombé amoureux du mal."
Sydonaï. Un nom synonyme de puissance pour un homme bien plus puissant encore. Du haut de son empire, il contemple le monde, un monde qu’il voudrait briser entre ses doigts. Un monde fait de noirceur et de vice dans lequel il navigue avec a... >Voir plus
Que lire après Gambling with the DevilVoir plus
Critiques, Analyses et Avis (7) Voir plus Ajouter une critique
✨On peut dire qu'il était très attendu, ce nouveau titre. Et bien, il est à la hauteur de cette attente. L'auteure l'a excellemment bien teasé, distillant extraits et illustrations magnifiques😏
🌡️Lu en plein cagnard, je peux dire qu'il n'y a pas que le soleil qui m'a donné chaud🥵🔥

😈C'est l'histoire d'une rencontre entre le mal incarné et une âme perdue dans la capitale du jeu, du luxe et de la décadence
🎇Tout commence au Pandémonium, boîte gay de Las Vegas appartenant à Sydonaï, self made man à la beauté renversante, dirigeant son empire de manière impitoyable.

🏳️‍🌈Pour ceux qui ont vécu « Queer as Folk » au début des années 2000 et encore maintenant, j'avais le Babylon en tête avec Bryan accoudé à la rambarde de la mezzanine, cherchant sa prochaine proie (T'as la réf ?)😉

Sydonaï verrouille sa cible, un brun ténébreux. Il le lui faut coûte que coûte et il ne va pas ménager ses efforts quitte à dépasser les limites de l'entendement.
Caleb, quant à lui, est un écorché vif qui survit en dealant et en effectuant des combats illégaux pour échapper à un sombre passé.
La rencontre des deux hommes est explosive💥une attraction puissante et malsaine les attire, jusqu'à ouvrir les portes de l'enfer😈

On ressent de la tension tout au long de cette dark romance. L'auteure ne nous laisse pas un moment de répit en nous entrainant dans les méandres de la folie, du désir, de la luxure et du no limit🥵
C'est violent, c'est brutal et étonnamment, on en redemande, comme quand on se cache les yeux en regardant en film d'horreur mais qu'on écarte les doigts pour voir quand même😮 On en vient carrément à s'attacher à ces personnages complexes alors que la morale nous dit le contraire...
Les scènes🍑sont chargées d'érotisme et les illustrations prennent tout leur sens.C'est hot, très hot🔥 Et les sentiments, me direz-vous ? Sydonaï peut-il perdre le contrôle et dévoiler sa part d'humanité grâce à Caleb😍 ? A vous de voir.
🖤GWTD est une dark fascinante que j'ai adorée lire, qui sort du MM classique. Je me suis laissée emporter, encore une fois, par la plume envoûtante de FV Estyer.

Bonne lecture.
🖤Dark Kali🏳️‍🌈😈

Pour public averti !
Moi qui suis habituée à lire des romances doudou, mignonnes ou au pire dramatiques ou psychologiques, ce roman m'a un peu sortie de ma zone de confort 🫨 On est là dans une relation pas super saine entre 2 hommes bien dérangés et légèrement accros à la violence… si ça me fait moins vibrer qu'une romance pleine d'amour, j'ai trouvé ça très prenant et assez grisant tout de même ☺️

Mon esprit chaste (ah ah, la bonne blague !) en a pris plein les yeux : y a pas à dire, les scènes entre hommes ça envoie du lourd ! Surtout avec le caractère des 2 protagonistes, ça ne peut qu'être volcanique ! L'autrice est passée maître dans l'art de décrire les ébats de ses personnages et là elle régale 🤤 Bien que l'attraction physique soit la base de tout entre Caleb et Syd, ce qui explique la multitude de scènes spicy, j'avoue que un peu moins ne m'aurait pas dérangée 😉

Dans l'univers de Las Vegas, je n'ai eu aucun mal à visualiser les décors, l'ambiance… merci la série Lucifer !

J'aime toujours autant la plume de l'autrice, elle sait m'embarquer dans ses histoires, des plus sages aux plus tordues ❤️ mais, si j'ai passé un bon moment de lecture avec celui-ci, je sais que je préfère tout de même les romans un peu plus doux. Pour autant j'aime découvrir de nouveaux styles, et c'est un plaisir de le faire avec une autrice que j'apprécie tant 🥰

Bref, à ne pas mettre entre toutes les mains mais si vous cherchez du piquant, du rythmé, du bestial et des personnages torturés c'est parfait pour vous 😈
Avec les posts que j'avais vus passer au sujet de ce roman et l'avertissement en début de livre, j'étais prévenue. Je savais à quoi m'attendre, mais j'ai voulu tenter l'expérience et découvrir si j'allais autant accrocher qu'avec les autres livres de l'auteure.
Curieuse, j'ai lu jusqu'au bout, malheureusement, ce n'est pas le genre de récit que j'affectionne, même s'il y a aucun doute qu'il marquera mon esprit.

Les mots sont toujours aussi redoutables et maniés d'une main de maître. Il n'y a absolument rien à dire.
La psychologie est cohérente du début à la fin. Il n'y aura jamais de "je t'aime" entre eux et ça colle parfaitement aux protagonistes. On sent bien que des sentiments sont présents, cependant, on sait pertinemment que les déclarations d'amour ne seront jamais pour eux.

D'ailleurs, je pense que ce qui fait que je n'ai pas adhéré au récit, c'est que je n'ai pas réussi à m'attacher à eux. Bon, il faut avouer que la personnalité de Sydonaï n'est pas forcément faite pour être aimée, mais je n'ai rien ressenti pour lui. J'ai cru que ce serait différent avec Caleb sauf que là non plus je n'ai pas réussi. Il est certes différent de Sydonaï en apparence, peut-être parce qu'il semble avoir une certaine conscience contrairement à lui, mais dans le fond, ils se ressemblent bien plus qu'il n'y paraît.

Entre eux, c'est une lutte dès les premiers instants. Reste à savoir qui cédera le premier...

Encore une fois, le talent de l'auteure est incontestable et l'histoire en elle-même est intéressante, bien tissée. Je me rends simplement compte que je préfère la lire sur d'autres registres.
Mon dieu, j'ai tellement aimée leur relation à la fois tellement belle mais aussi tellement toxique !

Avoir autant envie de le tuer, que de l'aimer, c'est le problème que rencontre Caleb, avoir tellement envie de tuer Sydonaï, autant qu'il est envie de le posséder.

Sydonaï, un homme qui gère de multiples lieux de débauches et de luxure, et Caleb, qui lui vit dans appartement insalubre, malgré l'argent qu'il gagne des combats clandestins, & du deal.

Une rencontre, qui va tout changer, un jeu dangereux qui commence, qui résistera plus longtemps & qui pliera le premier ! Même si Caleb sait à quelle point il est attirer par Sydonaï, il va lutter, mais celui va user de son influence & de coup tordus pour obtenir celui qui convoite !

Sydonaï ne s'encombre jamais de rien, ni personne, une fois, qu'il a ce qu'il convoite, homme ou femme, une nuit, la règle est comme ça, jamais deux fois la même personne ! Mais Caleb qui résiste va mettre ses nerfs à rudes épreuves..

Caleb résistera t'il encore longtemps à la tentation de cet homme envoûtant mais détestable ? Sydonaï réussira t'il à mettre celui qu'il convoite dans ses filets mais aussi dans son lit ? Et bien venez le découvrir !

J'ai tellement adorer la complexité des sentiments des personnages mais aussi leurs entêtement.. Malgré tout un sentiment profond et une attirance indéniable s'installe entre nos 2 protagonistes 💙
Je remercie l'auteure pour l'envoi de ce Service Presse et pour sa confiance.

Cette romance est un cocktail explosif de sensations, de noirceurs, d'émotions.
C'est diaboliquement magnifique, diaboliquement inoubliable et diaboliquement addictif.

C'est un coup de coeur magistral.

Sydonaï a le monde à ses pieds surtout Vegas. Il vit de la luxure, de sa puissance pour s'adonner à ses vices. Mais il commence à s'ennuyer. Il a besoin d'actions et c'est en tombant dans le regard de ce mystérieux qu'il a décidé de jeter son dévolu.

Caleb a fui son ancienne vie et vit de petits deals pour survivre dans cette ville. Sa rencontre avec The Devil ne va pas le laisser de marbre. il fera tout pour ne pas céder à la tentation. Mais n'est-ce pas déjà trop tard ?

Sydonaï et Caleb sont le Yin et le Yang du côté sombre.
Sydonaï veut Caleb mais il lui résiste. Ce que le Diable veut, il l'obtient et quel que soit le prix.

C'est sombre, violent, diablement sexy, diablement sanglant mais on en redemande car l'alchimie entre Syd et Caleb est puissante, dévastatrice et sensuelle.

Un jeu de séduction terrible qui va malmener leurs coeurs. Une Dark romance comme on les aime avec de l'action, de l'érotisme, de la passion, des tourments. Mais Dieu que c'est bon.

Sydonaï et Caleb vous attendent pour vous ouvrir les portes de Vegas et laissez-vous emporter dans leur monde sombre, de désirs et de luxure.

Et son sourire. Si franc, si vrai…

Un sourire qui fait écho au mien.

Je pourrais brûler Vegas pour ça.

Je pourrais réduire cette ville en cendres.

Je pourrais mettre le monde à feu et à sang.

Pour lui.

Rien que pour lui.
Il voudrait me briser.
Je voudrais l'enchainer.
Il voudrait m'annihiler.
Je voudrais le faire saigner.
Je suis épris d’un homme qui se délecte de la douleur.
Épris d’un monstre.
" Après tout, même le diable à ses adeptes. Prêts à danser dans les flammes de l'enfer. Prêts à être damnés contre la moindre miette d'attention"
" Il a voulu jouer avec le feu, il a voulu m'attiser.. j'ai hâte de nous voir brûler..."