Je continue dans ma lancée avec le tome 4 de la série Stéphanie Plum ! Au final je ne pensais pas autant aimer cette série et il est vrai que j'ai pratiquement enchainé les 4 premiers tomes les uns après les autres.

Cette série est terriblement addictive et j'adore voir l'évolution de notre héroïne au fil des tomes et en particulier sa relation avec un certain chaud bouillant Morelli *soupirs* ! Et oui dans ce tome là, le couple Stéphanie/Morelli évolue vraiment beaucoup pour mon plus grand plaisir !

J'ai trouvé ce 4ème tome encore plus drôle que les 3 précédents. Les répliques sont juste énormes et les situations complètement abracadabrantesques ! L'auteur a beaucoup d'idées et ne s'essouffle pas. La saga arrive à se renouveler, notamment avec l'arrivée de nouveaux personnages hauts en couleur. Dans ce tome là, nous faisons la connaissance de Sally, un drag-queen qui va aider Stéphanie dans son enquête et on retrouve Mamie Mazur qui est un des personnages les plus drôles de la série !

Donc encore une fois, j'ai adoré suivre les aventures de Stéphanie Plum et je ne suis absolument pas contre l'idée de continuer cette saga qui apporte de la joie et de la bonne humeur (et des fous rires) !
Lien : https://repairedeslivres.wor..
Des incendies, des voitures trop tôt parties en fumée, des crottes de chien à fouiller et une drag-queen de 2m10 qui jure comme un chartier... pas de doute, il s'agit d'une nouvelle aventure loufoque de Stéphanie Plum, chasseuse de prime qui allie à la perfection la parfaite dose de poisse et de chance. Une inexplicable capacité à s'attirer toutes sortes d'ennui et à en échapper in extremis!
Ce quatrième tome est un de mes préféré.
Nous avons de nouveaux personnages, et cela apporte un nouveau souffle à cette série.
Il y a de l'humour, du suspense, c'est rythmé et Stéphanie est toujours aussi déjantée.
Bref j'adore toujours autant cette série :)
Et de 4!
Toujours aussi rythmé, toujours aussi déjanté, toujours plein d'humour : toujours un pur plaisir à lire !

Stéphanie Plum, la célèbre chasseuse de primes - ou plutôt elle tente de le devenir - se voit confier une nouvelle mission : elle doit retrouver Maxine qui ne s'est pas présentée à son audience après le vol de la voiture de son petit ami.
Mais rien ne va se passer comme prévu : des voitures qui partent en fumée, des disparitions inquiétantes et même quelques cadavres ...
Encore une mission qui va donner quelques cheveux blancs à Stéphanie ... Mais elle pourra compter sur ses fidèles aliers tels que Lula ou encore Ranger !

Janet Evanovich propose à nouveau un tome totalement délirant et humouristique. Toujours les mêmes ingrédients mais pour toujours autant de plaisir ...
Et il faut bien l'avouer, ce qui nous tient particulièrement en haleine dans ce livre est la relation entre Jo Morelli et Stéphanie "je t'aime moi non plus".
Un nouveau personnage haut en couleurs va également faire son apparition...

Du pur plaisir avec une seule hâte : lire désormais le tome 5...
J'ai autant aimé que les tomes précédents !

L'équipe de Stéphanie, bien que très surprenante, fait que j'ai beaucoup apprécié cette nouvelle enquête de la chasseuse de primes la moins douée.

Encore une fois, j'ai apprécié le style simple de l'écriture. Il n'y a pas de termes incompréhensibles (comme dans beaucoup de romans policiers). de même, le rythme ne se relâche jamais. Il se passe toujours quelque chose pour nous empêcher de reposer le livre avant la fin de l'histoire.