Oh la la ! Remington est "magnifique". Ce bouquin est vraiment génial et la deuxième moitié un vrai régal. Prenant, émouvant, émoustillant. Vivement la suite !
ATTENTION!! GROS COUP DE COeUR !!!!!!
J'ai attaqué ce livre en ayant des aprioris mais qu'elle ne fut pas ma surprise au fil des pages de découvrir ce chef-d'oeuvre !! Mêlant l'amour et la boxe ! Un peu sur le même fil que After mais qui se diferencie au fur et à mesure du livre. Une histoire avec des rebondissements peu ordinaires. J'ai été surprise mais dans le bon sens!!
C'est une pépite ce livre ! Je l'ai savourer du début jusqu'à la fin j'ai pas eu beaucoup de temps pour le lire mais toute la journée j'attendais qu'on soit le soir posé dans mon lit pour le lire.

J'ai deux points négatif pour ce livre : en premier les chapitres je l'ai trouver long et je suis pas une grande fan de ça
voilà venant de finir fight for love, je voulais vous partager mon avis en espérant qu'il sera utile.

j'ai longuement attendu d'enfin pouvoir le lire en ayant entendu beaucoup de bien et je dois admettre ne pas être déçue.

n'étant pas la personne la plus calé sur le sujet du secret de Remy (pour ne rien divulguer) je ne pourrais juger de la justesse du livre sur ce thème. C'est un thème assez complexe, mais j'ai adoré en découvrir un peu plus dans ce livre.

je trouve le personnage de Brooke assez touchant malgré cette constante envie de ne faire qu'un avec Remy, ayant eu des pages entières décrivant son obsession pour son corps.

maintenant Remington personnage un peu perdu, mais sûr de lui la plupart du temps. Je le trouve vraiment attachant du début à la fin et je suis impatiente de les retrouver dans les prochains tome.

Un roman sexy mêlant amour et sport. Il va s'en dire que les abdos et les fantasmes sont au rendez-vous au sein de cette histoire. Lire ce synopsis reste un moment de plaisir tout comme les autres tomes qui restent sur ce même thème. J'aime les tournures de phrases, le déroulement et la direction que prend ce tome. On ne peut pas lire ce livre, on ne peut que le dévorer.
Romance érotique efficace, page turner.
Bonne lecture de l'été
Dès les premières pages, l'auteure, Katy Evans, nous plonge dans l'univers de la boxe underground. Dès le départ, les émotions sont fortes et on est complètement embarqué dans cette histoire. Un livre qui vous donnera chaud car Remington Tate est tout simplement un personnage à faire mouiller les petites culottes en abondance.

NON, ELLE N'A PAS OSER DIRE CA? Et bien si!!! Katy Evans a réussi à me faire tomber raide dingue de son héros et j'ai eu mon premier « coup de foudre littéraire ». Remy est beau, fort, une forte personnalité, perturbé, possessif, il sait ce qu'il veut et ici, ce qu'il veut plus que tout, c'est Brooke. Mais tout ne se fera pas sans difficulté, en amour, il faut se livrer et c'est ce qui coince pour nos deux personnages. Quant à Brooke, cette jeune rééducatrice sportive qui a vu son rêve s'envoler suite à une blessure, elle va vite tomber sous le charme de cet homme intense et on comprend très bien pourquoi.

L'attrait de cette histoire est véritablement la relation entre nos deux protagonistes. Ils se cherchent, se désirent, façonnent leur histoire tout du long de cette romance. Et nous, on lit page après page pour savoir ce qui va se passer. On en redemande à chaque fois.

« Fight For Love » s'est relevé être un magnifique coup de coeur pour ma part. Rien que pour connaître, REMY, il faut lire ce livre. L'histoire est très profonde et captivante. Et j'ai hâte de lire le tome 2 afin de connaître la suite !
Lien : https://bouquinebook.wordpre..
Ce premier tome était dans ma pile à lire depuis sa sortie, c'est-à-dire depuis plus de 5 ans ! Avec la sortie du tome 7 en français, j'ai voulu enfin découvrir la série !

Lorsque Mélanie, la meilleure amie de Brooke l'a incitée à aller assister à un combat de boxe, elle ne pensait pas que dire oui bouleverserait à ce point sa vie !

Alors qu'elle ne pensait assister qu'à un spectacle, elle va se retrouver embauchée comme thérapeute sportive par Remington « Ripide » Tate, le boxeur adulé par ses fans.

Une relation particulière va se créer entre eux surtout que Riptide partant en tournée pour ses combats, Brooke va intégrer l'équipe et les suivre.

J'ai aimé en apprendre plus sur le passé des personnages et pour une fois, le secret du héros m'a surprise et je ne m'attendais absolument pas à cela.

Les personnages secondaires sont vraiment intéressants et j'espère voir Nora, Pete et les autres plus souvent dans les autres tomes !

J'ai passé un très bon moment avec Brooke et Remy et je pense m'acheter le tome 2 dès que j'en aurai l'occasion ! ♥
Lien : http://www.gamesofbooks.com/..
Ce livre m'a beaucoup plu en fait c'est pas exactement j'ai kiffe c'est trop top brooke et remy j'adore je vous le conseille grave j'ai hâte de lire le second
MA NOTE : 5/5

J'ai un faible pour les histoires de Katy Evans.
Elle ne m'a jamais déçue, mais savoir que RACER serait le livre du fils de Remy et Brook… Autant dire que j'attendais beaucoup de cette histoire.

Mon verdict ?
Racer est le digne père de son fils.
Donc, si vous avez adoré le héro ULTRA-Alpha, vous serez servies.

Attention, les scènes de sexe sont loin d'être fades !!!!

Mais c'est loin d'être un désavantage dans mon cas.

J'ai dévoré le livre, avec un Racer obstiné, passionné, possessif, une Alana tendre, dévouée et courageuse.

Tout comme son père, Racer doit apprendre à vivre avec sa bipolarité, ce qui est d'autant plus dangereux dans le monde des circuits. Cela ajoute en outre une bonne dose de drame à l'intrigue.

Bref, passion, sexe, drame et tellement, tellement de tendresse, que cette bête de Racer vous conquerra avec quelques petits mots désarmants.

Bref, jetez-vous sur ce livre, n'oubliez pas un bon éventail, ou de mettre la clim', parce que…

CHAUD DEVANT !