Je viens de refermer le roman et je suis plutôt dubitative quant à mon avis définitif. J'ai levé les yeux au ciel du début à la fin. L'héroïne m'a tapé sur le système tant elle est gourde. Je m'explique : elle a le vagin qui se serre toutes les cinq secondes à la vue du beau Remy, elle s'extasie devant lui comme une gamine au pied de son idole et on ne sait plus bien si elle l'aime pour lui ou plutôt pour ce qu'il représente.
Le vocabulaire employé par l'auteure est tantôt vulgaire, tantôt d'un style douteux, quand elle a le « bout des seins comme des pointes de diamant ». Je ne parle pas des multiples fautes de frappes dans le texte telles que "restaurent" pour "restaurant" ou "frois" pour "froid" et je peux vous dire qu'il y en a de nombreuses autres !
Remy, quant à lui, je ne sais pas très bien quoi en penser. Il est très complexe et sa face sombre fait de lui quelqu'un d'unique auquel on ne peut que s'attacher, mais son côté homme de Cro-Magnon très exacerbé est agaçant à la longue !
En résumé, à mon avis, un gros travail sur les personnages et le vocabulaire utilisé aurait été plus que nécessaire, toutefois l'auteure a quand même réussi à insuffler une petite pointe de je-ne-sais-quoi qui nous pousse à lire le livre jusqu'à la fin !
Bref, ce n'est pas mauvais, mais c'est beaucoup trop cliché à mon goût !
Lien : http://place-to-be.net/index..
J'adore les romances qui tournent autour du sport. Pour la partie sport, celui-là est impeccable. La violence des combats, les blessures, l'ambiance, vraiment j'ai adoré. La partie romance, j'ai détesté ! Brooke, malgré un passé intéressant, est l'une des pires personnages que j'ai vues depuis très longtemps. Aucune jugeote, aucune discernement. Elle est complètement obsédée par Remington, mais alors littéralement obsédée. Elle ne fait que mouiller et l'aduler toutes les 2 pages, même dans des moments improbables. C'est insupportable.
Remington est un personnage beaucoup plus intéressant. J'aurais aimé que le livre tourne davantage autour de lui que sur les fantasmes de Brooke.
J'arrive après la bagarre – petit jeu de mot – puisque ce roman est sortie il y a déjà deux ans. Je le découvre seulement maintenant, mais comme qui dirait, il n'est jamais trop tard!
Je vais peut être le regretter par la suite car il me semble que sortira prochainement chez les éditions Hugo&Co le cinquième tome.

A l'issue de ma lecture, mes sentiments sont très mitigés. J'ai passé un bon moment autrement je n'aurais pas pris la peine de continuer le roman, mais je crois que je m'attendais à un peu plus. Je m'explique.

Rémy est une star de la boxe underground. Lors d'un match, la brute tombe sous le charme de l'athlétique Brooke. Pour avoir une chance de la connaitre, il l'engage en tant que kinésithérapeute. Leurs hormones font le reste!

Cette romance comme beaucoup que j'affectionne est bien sûr remplie de préjugés sur les sportifs et leur entourage.
Rémy est une brute qui n'arrivant pas à exprimer ses sentiments préfère jouer de ses poings. Malgré son passé compliqué, je ne me suis à aucun moment sentie proche de ce personnage. Il aurait été surement intéressant d'avoir le point de vue de Rémy pour mieux le comprendre.
Et malheureusement, je n'ai eu aucune empathie pour Brooke alors qu'elle doit faire face au mauvais caractère de son boxeur.

A part mon manque d'attachement pour les personnages, j'ai été étonné que la romance entre les deux héros ne soit pas plus rapide. Rémy a beau être sanguin, il ne se jette pas tout de suite sur Brooke. Il la laisse venir à lui et faire le premier pas.

Cependant, l'intrigue a su retenir mon attention. Je présentais grâce aux nombreux non-dits que Rémy cachait un grand secret, et j'étais curieuse de le découvrir.
La plume de Katy Evans est addictive et malgré des personnages sans grande envergure, et je ne vous parle même pas des personnages secondaires qui ne servent pas à grand chose, l'univers des dieux du ring pique l'intérêt.

La boxe est un sport que je n'apprécie pas vraiment et en livre même avec une romance, je n'ai pas été prise aux tripes.
Le point positif de ce roman est l'utilisation que fait l'auteure de la musique. Cela m'a permis de découvrir quelques musiques bien sympathique.

Je ne sais pas encore si je lirais la suite de la saga. En tout cas, cela ne fait pas partie des mes priorités.
Lien : https://darcybooks.wordpress..
"Ce que tu n'as jamais connu ne peut pas te manquer."

Mon avis :

Il y avait bien longtemps que je n'avais pas lu de sex-seller... enfin ici on peut parler plus d'une histoire erotico-romantique. Ce qui n'est pas forcément pour me plaire puisque je n'affectionne pas du tout le côté fleur bleue. Vu le titre en même temps, fallait s'y attendre. Mon choix a été dicté par un gros blocage sur ma précédente lecture - il me fallait une histoire plus légère - et parce que ma jumelle Stéphanie adooooooore cette saga.

Il est évident que le personnage intéressant est Remington (Tate pas Steele). Un boxeur qui combat également ses propres démons. Très torturé donc, voilà mon capteur qui clignote. le côté Bad Boy c'est toujours efficace, mais cela implique surtout qu'il a des failles et cela en est touchant. Bien plus que son corps musclé, parfait etc. et tous les stéréotypes de ce genre.

La miss, Brooke, est un cliché ambulant ! Au secours !!! Nunuche et coincée et pourtant elle use d'un vocabulaire très cru. Mouais pas convaincue pour le coup là. Evidemment elle va craquer pour le beau ténébreux et pourtant Madame #nonjenesuispasunegreluchecommelesautres en mouille sa culotte à peine les yeux posés sur lui. Pas très crédible ce personnage, et nous propose en plus un comportement sans surprise. C'est un peu comme si on nous parlait d'une jeune fille qui n'a jamais vu le loup et qui s'acoquine avec un riche et bel inconnu pratiquant le S/M.

"Luke, aide-moi !"... Idiote il est trop tard !

C'est donc une histoire très téléphonée mais qui a eu l'avantage de me faire sortir de ma léthargie livresque. Pas sûre de continuer la série, le romantisme dégoulinant aura eu raison de moi. Comme je n'ai toujours pas l'esprit assez clair pour lire un thriller, je pense aller plutôt vers une ambiance japonisante et une valeur sûre pour ma future lecture.

Défi Lecture 2017, catégorie 4 : lire un livre dont le titre est en anglais
Lien : http://the-love-book.eklablo..
Une romance plutôt encensée et qui change un peu dans le sens où ce ne sont ni des ados/jeunes adultes, ni un milliardaire qui sont mis en scène, après tout pourquoi pas ?

Sauf qu'au final c'est assez mauvais malheureusement... Il y a une certaine tension et le milieu sportif est plaisant (c'est d'ailleurs le seul point positif que j'en retiens) mais les personnages et l'intrigue enchaînent les clichés les uns après les autres, c'est sans surprise aucune.

Il y avait pourtant de l'idée au départ et le roman commence assez bien (si on passe la scène de la rencontre qui manque cruellement d'originalité et qui sent le déjà-vu), mais l'ensemble manque d'originalité et le soufflé retombe vite. On a la curieuse sensation d'avoir déjà lu le roman la plupart du temps, c'est vous dire !
Tate est pourtant un personnage assez attachant au fond, malgré sa base plus que cliché. C'est Brooke qui aurait été méritée un peu plus d'épaisseur, elle a beau avoir une histoire, une expérience elle reste la donzelle hésitante habituelle et lassante qu'on retrouve dans nombre de romance...

Concernant la forme, je ne pourrais même pas vous dire si c'est bien écrit, j'ai eu tellement hâte d'en finir que je ne me suis pas particulièrement attardée sur le style.

En résumé je ne poursuivrai pas avec les deux autres tomes parus. Ça se laisse lire mais sans apporter grand chose et pour une lecture romance légère on peut sans hésiter trouver bien mieux sur les étals !
Lien : http://www.perdreuneplume.co..
Voici un roman porteur de la nouvelle vague new romance : des romans où le héros souffre d'une maladie. Ce n'est plus un problème de sexualité un peu à part, c'est tout de suite quelque chose qui touche à la santé et c'est relativement récent dans la littérature de ce genre.
Ceci mis à part, la comparaison avec Fifty Shades est assez rapide à faire.
Car même si Brooke est une jeune femme qui en a dans la cervelle, dès qu'elle aperçoit Tate Remington (jamais appelé par son prénom dans le roman) elle devient une guimauve qui ne pense qu'à se faire sauter. Et ce à chaque fois !
Lui est attiré et l'embauche dans son staff de préparation, mais se refuse à sauter le pas, malgré les avances pas subtiles de la jeune femme.
Il finit par lui avouer son secret ce qui ne la rebute pas, mais la rassure en quelque sorte.
J'aimais un peu plus la difficulté du côté de la jeune femme, difficulté qui permet de mettre un peu d'enjeu dans leur relation.

L'ensemble est sympathique et se lit très facilement, mais je regrette un peu cette facilité et cette héroïne qui perd l'intégralité de ses neurones face au beau mec. Alors certes, je comprends le fantasme, mais delà à devenir une idiote profonde, il y a un monde.

A lire comme lecture de plage: une lecture rapide, pas prise de tête et plutôt détente.
Lien : http://www.nyx-shadow.com/20..
Mon avis :
Complètement déçue.... Sur des sites et forums, vous verrez que beaucoup ont adoré mais moi, j'ai eu du mal à aller au bout de cette histoire. Elle avait pourtant tout pour me plaire, un boxer torturé par un passé, une héroïne blessée mais qui essaie d'aller au devant malheureusement à chaque chapitre je ne voulais qu'abandonner.

Les personnages :
Brooke Dumas : Jeune femme au chômage de 24 ans, ancienne athlète brisée reconvertie en rééducatrice physique dans le domaine du sport. Je vous ai mis cette phrase pour la connaître un peu plus mais je la décrirais simplement comme : Problème musculaire vaginale ! Non ne soyez pas choqués mais tous le long du livre, Mademoiselle mouille ou sent son vagin se contracter à chaque apparition de Remy, étant le héros principal, je peux vous dire que ces moments-là sont fréquents et lassants à force. Je n'ai pas réussi à m'attacher à son personnage, elle m'a donné l'impression d'être juste une obsédée et fade au niveau de son caractère alors que par son passé, elle aurait pu être tellement plus complexe.
Remington Tate ou le Riptide : du point de vue de Brooke, il est un Dieu, un homme viril, un sex-symbol, son point de vue a tout gâché CAR elle en faisait des tonnes. Je voulais lire un Remy sexy, sûr de lui, compliqué, renfermé mais pourtant si extrême dans sa façon d'être. Son personnage m'a donné l'impression d'être plus travaillé au niveau de l'écriture, peut-être à cause de son secret dont je ne me serai pas doutée. Comme dans tous les romans, un homme tombé amoureux pour la première fois est intense car il donne tout, chéris la personne en face et Remy correspond à ce profil aussi. Son personnage m'a été plus agréable à lire mais ni plus ni moins.
Lien : http://sumire-chroniques.ove..
Niveau résumé, il avait tout pour passer un très bon moment : une romance sur fond de combat underground, une ancienne athlète en reconversion dans la préparation sportive, ... Mais hélàs, c'est un grand, un très grand flop. Je crois pouvoir dire que j'ai détesté cette lecture. J'ai tenu jusqu'au bout pour pouvoir découvrir la déclaration d'amour qui aurait pu faire battre mon coeur sans l'action 3 secondes après.
🥊
Pourquoi ce ressenti ? Je n'ai pas accroché à la plume ni au vocabulaire utilisé. le personnage féminin m'a été tout bonnement antipathique. le personnage masculin est proche de Cromagnon. Son secret excuse une partie de son comportement mais quand même. Bref, je suis passée totalement à côté et je ne tenterais pas les tomes suivants de cette saga.
Lien : https://www.instagram.com/p/..
Grosse déception, j'ai trouvais que le texte n'était pas assez travaillé. Toute les deux lignes Brooke nous rabâche la même chose. Au bout d'un moment on a compris qu'elle avait chaud et que sa culotte était humide. C'est bon. J'ai trouvé la plume, finalement, plutôt enfantine, les personnages manquent cruellement de profondeur. C'était plat. Je met deux étoiles pour le travail qui a été fait et parce qu'il y avait du potentiel.
Une histoire qui démarre très chaudement, rapidement, mais qui traine en longueur dans les chapitres suivants. il ne se passe rien; et je ne parle pas spécialement de cul, non; mais on apprend rien de spécial, c'est pour moi juste du vide. un homme macho, sûr de lui et quelque peu arrogant n'est pas pour me déplaire je dois dire, par contre je trouve que Brooke mouille un peu trop vite sa culotte. et le mec qui ne veux pas baiser durant plus de 200 pages alors que la fille est trempée contre sa cuisse et le supplie de la prendre...c'est quoi, un moine !!! l'idée était très bonne au départ, mais vite déçu. donc en gros pour moi, un début et une fin que j'ai apprécier, mais les 2/4 (du centre) que je n'ai pas particulièrement apprécier.