ATTENTION!! GROS COUP DE COeUR !!!!!!
J'ai attaqué ce livre en ayant des aprioris mais qu'elle ne fut pas ma surprise au fil des pages de découvrir ce chef-d'oeuvre !! Mêlant l'amour et la boxe ! Un peu sur le même fil que After mais qui se diferencie au fur et à mesure du livre. Une histoire avec des rebondissements peu ordinaires. J'ai été surprise mais dans le bon sens!!
De quoi ça parle?

Brooke a tout perdu il y a 6 ans, lorsqu'elle s'est fracturé le genou, l'empêchant à tout jamais de continuer les compétitions et d'espérer pouvoir participer aux jeux olympiques. Elle a donc choisi de faire des études en rééducation sportive pour athlètes.
Un soir, son amie Mélanie la supplie de venir avec elle voir un match de boxe. Match durant lequel combattra le beau Remington, dont Mélanie est folle! Brooke n'est pas très emballée à l'idée mais se laisse tout de même convaincre.
Lorsqu'elle voit Riptide monter sur le ring, elle en a le souffle coupé. Immédiatement, elle tombe sous le charme de ce beau boxeur tout en muscles et en testostérone. Leurs yeux se rencontrent, Remy lui sourit et Brooke se sent défaillir. Une fois le combat terminé, elle ne se sent pas bien et quitte prestement la salle pour se rendre aux toilettes. C'est alors que Remy lui attrape le bras et lui demande son nom.
Le lendemain, Remy lui propose du travail: devenir sa rééducatrice sportive privée et l'accompagner pendant 3 mois durant la tournée des tournois de boxe. Brooke accepte, totalement sous le charme de ce mâle.
S'ensuit un jeu du chat et de la souris. Remy devient possessif envers elle, lui fait écouter de merveilleuses chansons d'amour, la caresse, la touche, l'embrasse sans jamais lui faire l'amour. Brooke se consume à petit feu et ne comprend pas pourquoi il se refuse à elle alors que tout son corps clame son désir pour la jeune femme.
Un soir, Remy se confie. Il cache un lourd secret. Il a des problèmes psychologiques graves et craint de faire du mal à Brooke lors de ses crises.
Brooke arrivera-t-elle à passer au-dessus de la personnalité maniaco-dépressive de l'homme dont elle est tombée amoureuse? Sans oublier sa jeune soeur qu'elle croise lors d'un combat et qui semble en très mauvais état. Brooke découvre que Nora est sous l'emprise du Scorpion, le pire ennemi de Remy. Comment fera-t-elle pour sortir Nora des griffes de ce psychopathe sans mettre en danger Remy?

A quoi faut-il s'attendre en lisant ce livre?

Les scènes de sexe sont omniprésentes dans ce livre, néanmoins, elles ne sont pas vulgaires. Je trouve même que, dans la première partie de l'histoire, les scènes sont très sensuelles, Remy se refusant continuellement à Brooke mais cherchant à l'embrasser dès qu'il le peut.

Il y a également de forts aspects psychologiques puisque Remy est bipolaire. Il s'agit d'une maladie psychiatrique pouvant être grave ou non selon le stade d'atteinte. Ici, Remy est au stade I, le plus élevé. Aux périodes d'euphorie, se succèdent des stades maniaco-dépressifs pendant lesquels il devient fou et incontrôlable. Je ne connaissais pas cette pathologie et ça m'a donné envie de faire des recherches car je trouvais que certains éléments de l'histoire étaient bizarres. Et, de fait, certains faits sont exagérés: selon son état, la couleur des yeux de Remy change passant du bleu au presque noir (je n'ai trouvé nul part trace de ce phénomène dans mes recherches).

Il s'agit avant tout d'une grande et belle histoire d'amour entre un boxeur et une jeune femme dont le destin a été brisé il y a 6 ans. C'est beau de voir un homme tel que lui se perdre dans les méandres de l'amour, s'ouvrir à Brooke et l'aimer instinctivement. J'ai beaucoup aimé les passages où il l'embrasse pendant des heures, où il lui lèche le cou et l'épaule à la manière d'un lion. Il est touchant, tout simplement.

Concernant le style d'écriture, j'ai noté beaucoup de fautes d'orthographe. L'histoire est écrite en Je et c'est Brooke qui parle. le temps utilisé est le présent. L'écriture n'est pas mauvaise mais il y a beaucoup de répétition.

Les personnages principaux:

- Brooke: jeune femme d'environ 24 ans, fraîchement diplômée en rééducation sportive. Il s'agit d'une ancienne athlète de course à pied. Elle espérait participer aux jeux olympiques avant de se blesser grièvement. Elle n'a jamais vraiment eu d'histoire d'amour car elle n'avait pas le temps pour cela. Elle passait son temps à s'entraîner pour devenir la meilleure dans sa discipline.

- Remy: boxeur de 26 ans. Il a été viré des tournois officiels pour avoir été pris d'un accès de violence en dehors des combats sur le ring. Il combat donc à présent uniquement dans des tournois underground. Il est bipolaire et a été admis dans un hôpital psychiatrique dans sa jeunesse. Il n'a jamais bénéficié de l'amour de ses parents, ni de personne d'ailleurs. Remy est solitaire et renfermé. Grâce à Brooke, il parvient à s'ouvrir, à laisser sortir ses sentiments car, enfin, quelqu'un l'aime pour ce qu'il est.

Ce que j'en pense:

J'ai beaucoup aimé cette histoire. Je suis d'ailleurs en train de lire le tome 2 que j'ai enchaîné directement à la fin de ma lecture du premier tome.
On se laisse prendre par l'histoire de ces deux jeunes gens. Remy est touchant car, malgré ses accès de violence, c'est quelqu'un de bien. Brooke lui est vitale et j'aime voir un homme succomber à ce point à l'amour d'une femme. Elle est sa drogue, celle qui parvient à le calmer quand ses crises sont au plus fort. Il est prêt à tout pour elle, même à mourir s'il le faut.
Brooke décide de lui donner une chance et de l'aimer malgré son problème psychologique.
Ce qu'elle ressent est vraiment bien décrit et, nous aussi, on aurait bien envie de cajoler cet homme fort mais perturbé.
Par contre, concernant l'écriture, je la trouve un peu limite à cause des répétitions et des fautes d'orthographe. le style n'est pas soigné mais le récit se lit très facilement. Les chapitres s'enchaînent et j'ai eu beaucoup de mal à décrocher!

Ma note: 4/5

Pour qui:

Pour les femmes adultes qui aiment les belles histoires d'amour saupoudrées de scènes érotiques.
Lien : http://www.larbredefreya.com..
J'ai tout simplement dévoré ce premier tome !!
Petite frayeur dès les premières pages : il y a une impression de déjà lu. Real est de prime abord très proche de Beautiful disaster, mais, même si il y a des similitudes (la boxe, l'agressivité), le scénario et quand même bien différent.

Remington Tate est, à mon goût, psychologiquement beaucoup plus intéressant que Brooke Dumas que j'estime être naïve. Il est viril à souhait, ténébreux, complexe et doux à la fois. J'ai beaucoup jalousé l'héroine...
Il y a pas mal de rebondissements auxquels on ne s'attend pas dans une histoire d'amour. Je n'expliciterai rien pour ne pas spoiler.
La fin est par contre trop rapide (comme toujours dans ce genre de roman).
J'en redemande et attends avec impatience la suite, qui sortira en janvier 2014 !
Tout d'abord je tiens à remercier Hugo Roman pour m'avoir offert l'opportunité de lire ce livre en m'accordant leur confiance.

Comment pourrais-je vous expliquer l'état dans lequel je suis en terminant ma lecture ? Je suis lessivée, oui voilà c'est ça ... Lessivée. Comme si j'avais passé la plupart de mon temps à courir un cent mètres, à me vautrer dans la boue ou à faire l'amour avec mon mari. Je me sens lessivée par le désir que Brooke Dumas ressent pour Remington Tate et inversement. C'était vraiment très intense et par moment trop même, je dirais. Par contre, j'ai carrément adoré l'histoire qui parle de boxe. Elle m'a fait penser un peu à Beautiful Disaster avec le chaud Travis Maddox. Mais c'est vraiment juste la seule ressemblance.

Brooke Dumas est une (jeune) ancienne athlète qui suite à une chute se retrouve dans l'incapacité de continuer à faire ce qu'elle aime, elle se reconvertie dans la thérapie sportive, mais n'a pas encore trouvé de boulot après avoir décroché son diplôme. Elle va rencontrer Remington Tate, boxeur de la ligue underground, lorsque son amie Mélanie l'emmène assister à un combat clandestin. Et dès l'instant où leurs regards vont se croiser pour la première fois, le roman devient extrêmement "caliente". En fin de combat, Remington embrassera la demoiselle et réussira à récupérer son numéro de téléphone avant qu'elle quitte les lieux.

Quand quelques jours plus tard, il l'invitera à assister à un second combat, Brooke devient une chaudasse (sa copine Mélanie ne se prive pas de lui faire remarquer) et mouille rapidement sa culotte pour la force brute de Rémy. Aussi lorsque celui-ci la convie dans sa chambre d'hôtel, Brooke s'imagine qu'elle va passer la nuit avec lui. Et elle va être sacrément déçue quand Remington lui proposera un emploi dans son équipe. Il lui faudra quitter ses amis et sa famille pour une durée de trois mois. Mais elle accepte la proposition car c'est une occasion en or pour elle d'exercer enfin son métier, elle sait que la tâche va être compliquée car elle devra contenir en la présence du boxeur.

Le personnage de Brooke paraît être une jeune femme pleine de frustration, on sent qu'elle se retient dans beaucoup de choses (sauf quand elle mouille sa culotte) et au début j'avoue que ça m'a un peu refroidie dans ma lecture. je me suis dis "mince, j'espère ne pas avoir l'air aussi nunuche quand je vois un homme canon". Enfin bref, le personnage est un peu plus travaillé que ce que je croyais et au final on voit qu'elle a du mal à faire face à ses sentiments, elle paraît être une femme faible, suite à son accident, mais au final elle a une grande force de caractère et est prête à tout pour ceux qu'elle aime.

Remington Tate, lui est carrément très difficile à déchiffrer au départ, et on comprend un peu mieux pourquoi au fil de notre lecture. Il est un personnage complexe et très courageux malgré tout. Il est jaloux, frustrant, protecteur, il a des sautes d'humeur très fréquentes et seule, Brooke réussit à les apaiser.

En bref, une histoire d'amour qui fait grimper la chaleur, une auteur qui réussit avec brio à faire monter la tension entre les deux personnages, un roman sensationnel qui se dévore rapidement. J'ai tellement apprécier que je ne peux que vous encourager à le lire. Vivement la sortie du tome suivant et j'espère qu'il sera tout aussi chaud bouillant que celui-ci :D
Lien : http://thereadinglistofninie..
Dès les premières pages, l'auteure, Katy Evans, nous plonge dans l'univers de la boxe underground. Dès le départ, les émotions sont fortes et on est complètement embarqué dans cette histoire. Un livre qui vous donnera chaud car Remington Tate est tout simplement un personnage à faire mouiller les petites culottes en abondance.

NON, ELLE N'A PAS OSER DIRE CA? Et bien si!!! Katy Evans a réussi à me faire tomber raide dingue de son héros et j'ai eu mon premier « coup de foudre littéraire ». Remy est beau, fort, une forte personnalité, perturbé, possessif, il sait ce qu'il veut et ici, ce qu'il veut plus que tout, c'est Brooke. Mais tout ne se fera pas sans difficulté, en amour, il faut se livrer et c'est ce qui coince pour nos deux personnages. Quant à Brooke, cette jeune rééducatrice sportive qui a vu son rêve s'envoler suite à une blessure, elle va vite tomber sous le charme de cet homme intense et on comprend très bien pourquoi.

L'attrait de cette histoire est véritablement la relation entre nos deux protagonistes. Ils se cherchent, se désirent, façonnent leur histoire tout du long de cette romance. Et nous, on lit page après page pour savoir ce qui va se passer. On en redemande à chaque fois.

« Fight For Love » s'est relevé être un magnifique coup de coeur pour ma part. Rien que pour connaître, REMY, il faut lire ce livre. L'histoire est très profonde et captivante. Et j'ai hâte de lire le tome 2 afin de connaître la suite !
Lien : https://bouquinebook.wordpre..
Pour éviter de trop détailler mes avis sur cette histoire et de fait de lâcher certaines infos sur son déroulement, cette critique sera commune aux trois premiers tomes.

Ces livres se lisent très rapidement, tout va très vite mais on n'a pas l'impression pour autant que le travail soit bâclé, au contraire, c'est juste une question de rythmique que l'auteur a su insuffler dans ses 3 livres.
Les personnages quand à eux sont bien travaillés pour des livres de ce style. Je pense surtout au personnage de Remington.
Je ne sais pas si son caractère colle à la réalité de sa situation, je n'y connais pas grand-chose là dedans mais il m'a beaucoup émue et touchée.
Brooke reste assez classique, ressemblant à beaucoup de personnages féminins de ce genre de romance même si son passé de sportive la fait passer un cran au dessus, lui donnant une maturité qui fait défaut à beaucoup d'autres.

De même, le troisième tome, qui n'est « qu'un » condensé des deux premiers du point de vue de Remy, aurait pu gâcher cette histoire, et pourtant c'est tout le contraire.
Ce personnage étant très complexe, voir l'histoire à travers ses yeux permet de l'appréhender différemment et lui donne un autre souffle.

Un beau travail sur ces trois livres de mon point de vue, on passe un très bon moment.
Cela fait un moment qu'il est dans ma PAL, j'attendais un peu la sortie du dernier tome et en même temps, je l'avais un peu oublié. Mais d'un coup, j'ai voulu le lire et je l'ai littéralement dévoré en peu de temps. Je suis très rapidement tombée amoureuse du livre. Dès les premières pages, l'auteur nous emporte dans son univers de combats, qui nous permet de découvrir un personnage principal masculin en mode Bad boy, qui accumule un peu les clichés, mais j'avoue ne pas avoir fait attention durant toute ma lecture. Nous suivons exclusivement le point de vue de Brooke, ce qui permet de s'infiltrer dans l'histoire sans problème, on s'identifie facilement à elle et tout comme elle cela nous permet de tomber sous le charme du beau Remy. Très rapidement le personnage de Remy s'impose et en même temps nous intrigue. On comprend rapidement qu'il est à part, par son passé, mais aussi par son secret et que surtout Brooke est différente à ses yeux, elle ne ressemble pas aux autres filles qu'il a pu croiser. On se laisse rapidement prendre au jeu et nous suivons la tension qui augmente au fil des pages. Puis je me suis laissé prendre par leur romance, par la révélation de Remy et par les problèmes de Brooke. Les pages défilent très rapidement et le drame arrive aussi facilement, je n'ai plus vraiment de surprise de ce côté, je me demande juste la façon dont l'auteur va mettre ce moment douloureux en place. Et bien sûr, cela m'a brisé le coeur, mais pour mieux rebondir et faire des sauts de partout avec le final.

En conclusion, c'est vraiment à deux doigts du coup coeur, je suis un peu déçue que l'auteur ne soit pas allé un peu plus en profondeur avec le secret de Remy, peut-être que ce sera le cas dans le prochain tome, que j'ai hâte de lire. C'est un univers et une histoire que j'ai eus en affection dès les premières lignes. L'auteur a su m'envoûter et me faire vibrer au rythme de ses deux personnages principaux. C'est d'ailleurs assez intense et je n'ai pas toujours eu le temps de faire une pause et avec le rythme des combats qui par moments passe au second plan, cela n'arrange pas l'intensité de l'histoire. J'ai vraiment hâte de découvrir la suite, de voir évoluer nos personnages principaux comme les secondaires auxquels je me suis attachée.

Lien : https://plaisirdelire69.blog..
Si je devais résumer ce livre en un mot je dirais : Rémy. Rien que pour lui ce livre vaut la peine d'être lu.
L'histoire est bien plus profonde qu'elle n'y parait surtout au début du livre.
J'ai beaucoup aimé ce livre
MA NOTE : 5/5

J'ai un faible pour les histoires de Katy Evans.
Elle ne m'a jamais déçue, mais savoir que RACER serait le livre du fils de Remy et Brook… Autant dire que j'attendais beaucoup de cette histoire.

Mon verdict ?
Racer est le digne père de son fils.
Donc, si vous avez adoré le héro ULTRA-Alpha, vous serez servies.

Attention, les scènes de sexe sont loin d'être fades !!!!

Mais c'est loin d'être un désavantage dans mon cas.

J'ai dévoré le livre, avec un Racer obstiné, passionné, possessif, une Alana tendre, dévouée et courageuse.

Tout comme son père, Racer doit apprendre à vivre avec sa bipolarité, ce qui est d'autant plus dangereux dans le monde des circuits. Cela ajoute en outre une bonne dose de drame à l'intrigue.

Bref, passion, sexe, drame et tellement, tellement de tendresse, que cette bête de Racer vous conquerra avec quelques petits mots désarmants.

Bref, jetez-vous sur ce livre, n'oubliez pas un bon éventail, ou de mettre la clim', parce que…

CHAUD DEVANT !
Un premier tome qui m'a totalement conquise, une histoire d'amour forte et très intense, dans un milieu fascinant !
Lien : http://elo-dit.over-blog.fr/..