Citations sur Comment se débarrasser d'un vampire amoureux (73)

Ce livre est super cool il y a une super belle histoire d'amour fenêtre deux personnage mahnifique.
Moi c'est mon livre préférer je l'adore je l'hadere je le valide !!!
Moi c'est mon livre préférer je l'adore je l'hadere je le valide !!!
Peu importe où tu vivras ou qui tu choisiras d’épouser, Antanasia, tu seras toujours une princesse.
-Essai cette robe.
-J'ai déjà plein de vêtements, insistai-je.
-Oui. Et tu ferai mieux de tous les jeter. Et en premier ce tee-shirt avec le cheval blanc, le cœur et la lettre I dans le fond. Qu'est ce que cela veut dire?
-I love les chevaux arabes. Pour dire que j'aime les chevaux arabes, expliquai-je.
-J'aime la viande saignante, mais ce n'est pas pour autant que je porte la photo d'un steak cru sur mon torse.
Le sérieux. La galanterie. L'humour. L'arrogance. Le danger. L'honneur. La passion. Telles étaient les notions qui définissaient Lucius. Mais la gentille ? Jamais.

_Antanasia / Jessica_
J'ai vraiment beaucoup aimé ce livre car j'apprécie les livres à la vision interne même du personne et j'aime aussi beaucoup les histoires de vampires.
NB : le "cadeau" dont parle Jessica dans cet extrait est "Guide pratique des relations, de la santé et des sentiments à l'intention des jeunes vampires"

-En parlant de tes activités nocturnes, je n'ai pas apprécié ton cadeau. Ni la façon dont tu me l'as livré.
-Peut-être qu'il finira par t'être utile, répliqua Lucius avec un haussement d'épaules.
-Bien sûr. Je vais le garder bien précieusement sur mon étagère, à côté de "Devenir une créature mythologique en cinq leçons".
-Cela dit que toi, Antanasia Dragomir, et moi, Lucius Vladescu, sommes liés par cet engagement, et devrons nous marier une fois que tu auras atteint la majorité, à l'âge de dix-huit ans.Tous les témoins on consenti à cet engagement. Comme je le disais, c'est très clair. Tiens, regarde : la signature de ton père adoptif, ici. Et celle de ta mère. [...]
Après avoir repoussé le parchemin, j'observai mes parents, les bras croisés.
-Comment avez-vous pu promettre de m'offrir ainsi, comme une...une...une vache en récompense d'un concours ?
- Essaie cette robe.
- J'ai déjà plein de vêtements, insistai-je.
- Oui. Et tu ferais mieux de tous les jeter. Et en particulier ce tee-shirt avec le cheval blanc, le coeur et la lettre I dans le fond. Qu'est-ce que ça veut dire ?
- I love les chevaux arabes. Pour dire que j'aime les chevaux arabes, expliquai-je.
- J'aime la viande saignante, mais ce n'est pas pour autant que je porte la photo d'un steak cru sur le torse.
Dans d’autres circonstances, cela aurait été le
paradis d’être tenue si près de lui, d’une façon qui aurait
pu être protectrice. S’il n’y avait pas eu ce pieu.