j'ai lu la série par épisode, mais je trouve que c'est plus simple de faire une critique générale.
ça ressemble à cinquantes nuances de grey, mais pour moi, en mieux. ça va très vite, en à peine qq pages, les héros couchent ensemble. Ici, dans les 5 épisodes, il y a du suspens, des rebondissements, des scènes de sexe, bref, il n'y a pas de temps mort, à l'inverse de fifty shades.
J'ai lu dans certaines critiques que l'on donnait une mauvaise image de la femme. Je ne trouve pas spécialement, ici, on est dans le fantasme, un peu de Cendrillon. Ce n'est pas la réalité.
J'apprécie les psg, Jérémiah, Lucas, Lucy; même si je dois avouer que la fin du tome 5 m'a frustrée. C'est une fin ouverte ou il y aura une suite?
691 pages en moins de 24 heures. Pour moi, mieux que 50 nuances, très bon moment.
J'ai adoré ce livre, quand j'ai commencé à le lire, je ne pouvais m'empêcher de vouloir savoir la suite et hmmmmm.

Je vous le conseille.
Comme tous les livres dans le genre l'histoire commence d'un un super immeuble où une jeune innocente tombe sur le sublime PDG . Bien entendu les deux sont attirés l'un par l'autre sinon ça serait pas drôle mais ici grande différence: il n'y a pas toute la partie je te drague etc... Non droit au but!!! Jeremiah saute directement sur Lucy sans lui demander son à avis ( plusieurs fois en plus! On est directement dans le sujet!). S'en suit un entretien d'embauche où Jeremiah recrute Lucy pour devenir sa secrétaire personnelle. Bon la suite est un peu plan plan avec le traditionnel voyage à Paris, l'hôtel de ,luxe et les parties de jambes en l'air légèrement osées ( les mots utilisés m'ont un peu gênés mais c'est peut être la traduction sur ePub car parfois ça me semblait trop bizarre). Bref pour le moment l'histoire n'est pas transcendante mais tout évolue d'un coup avec l'empoisonnement de Lucy par inadvertance. Mais non vous inquiéter pas elle meurt pas sinon y'a pas de suite mais Jeremiah fait tous son possible pour la protéger au point de l'étouffer.
Au moin dans ce roman nous n'avons pas que de l'amour et du sexe mais aussi de l'action. Une vrai scène et une vrai histoire suivront l'histoire d'amour.
Concernant les personnages bon ok elle est pas si nu niche que les autres héroïnes du même genre mais bon c'est pas une lumière non plus. Jeremiah lui est trop froid. Il s'ouvre pas , ne parle pas et fuit à la fin. Lucas lui je le sent bien, il est plutôt sympa même s'il en veut à mort à son frère il me fait bien marrer quand même.
Un livre pas mal maintenant je veux savoir la suite car vu comment ça finis ça donne envie.
Ra c'est quoi cette fin bidon. Ça Finit par une question, qui laisse trop de liberté à notre esprit. Enfin au mien surtout. Mon côté fleur bleue en a pris un coup là. Bon sinon le livre se lit très vite, finalement j'ai trouvé pas mal de similitudes avec « 50 nuances de Grey » mais ça ne pas m'a gênée plus que ça. Car il y a quand même pas mal de différences et l'auteur a su énormément jouer dessus. J'avoue que j'ai du mal à savoir comment ça finirait, même si on retrouve quand même pas mal de gros clichés sur les familles riches. Mise à part que les scènes de sexe sont bien plus crues et moins bien imbriquées dans l'histoire que « 50 nuances de Grey », j'ai dévoré le livre. Comme je le disais l'auteur à su jouer sur ses différences et sur le suspense de son personnage Jeremiah, qui du coup nous fait défiler les pages beaucoup plus vite qu'on peut le penser. La fin est limite un peu aberrante et ça part dans tous les sens mais ça reste une fin que je ne pensais pas voir venir. Juste la dernière phrase que je n'aime pas, qui pourrait surement conduire à une suite, et s'il y a une suite je suis sûre de la lire !!!! le bonus de la fin n'apporte pas grand-chose pour ma part. Juste la culpabilité de Lucas.

En conclusion, c'est pas trop mal, bien raconté un peu cru par moment. Mais pas mal de suspense et d'action du coup les pages défilent très vite et en fait une lecture agréable
Lien : http://petitemyu01.blogspot...
Bonjour à tous!
Aujourd'hui je vous parle d'une mini saga du même style que 50 nuances : Tout ce qu'il voudra
✅ J'ai apprécié la lecture assez rapide. Ce n'est pas un roman prise de tête et on se laisse facilement entraîner dans l'histoire!
🚫 Je pense que le problème de cette saga est peut être le manque de crédibilité sur certaines choses. C'est à dire que c'est prévisible 😜
A part cela je recommande pour les personnes fan de romance pour adultes. .
⭐️⭐️⭐️⭐️/5
Heureusement que j'ai acheter de suite l'intégrale car j'aurais pas pu rester sur ma fin à chaque partie
Comme tout histoire , sa commence par une jeune fille qui tombe sur le charme de son beau PDG mais alors dès les première page , je vais éviter de trop spoiler , mais une scène très chaud dans l' ascenseur et dans le parking souterrain suite à sa il la convoque et lui propose un job d'assistante seule exigence elle sera tout ce qu'il voudra , ce qui donne dès le début du pigment à cette histoire . Il lui arrive plein de péripéties , le frère de Jeremiah arrive comme un ouragan qui va tout balayer sous son passage , je vous en dit pas plus bonne lecture à tous
J'ai beaucoup apprécié les personnages, leur rencontre et toutes les intrigues qui les entourent.
Un roman mêlant sexe et une intrigue qui fonctionne bien.. Cela ce lit bien
j'ai adoré mais je reste sur ma fin ...