Sortant du tome 4 avec tant de questions, c'est sans hésitation que je me lance dans le 5. Qui m'a vraiment bien plu mais qui me laisse sur ma fin.

Lucy n'en peut plus d'être prisonnière dans cette maison dorée. Elle s'enfuit et se dirige vers l'abri à bateaux. C'est à l'intérieur de celui-ci que Lucy sera prise en otage par ce frère diabolique, Lucas. Et si, il n'était pas aussi méchant que ça ? Mais qui en voudrais alors à Jeremiah Hamilton ?

J'ai adoré en apprendre plus sur cette famille, de découvrir la raison du malentendu. Et d'enfin comprendre pourquoi cette haine entre les deux frères.

La suite sur mon blog !
Lien : http://www.s0kellys.com/tout..
OH. MY. GOOOOOODDDD!!!!!!!! On monte de plusieurs niveaux là!! Et franchement cette épisode est prometteur. Pourquoi ?

Parce que :

1) Dans Dallas , JR veut détruire Bobby pour avoir le contrôle absolu sur le marché du pétrole

2) Dans les Feux de l'amour, Victor ne meurt jamais et que c'est lui le big boss, tandis que Jack veux évincé Victor par tout les moyens !!!

Hein? Quoi? C'est pas le bon dossier? Bon ok, on reprendre depuis le début!

Donc, Lucy notre demoiselle est détresse se barre comme si de rien n'était pour aller se cacher dis mètres plus loin de la baraque manque de bol, elle tombe sur le beau gosse de Lucas avant de se faire rattrapé cinq minutes plus tard par Jérémiah (j'ai trouvé ça louche ceci dis). Mais que cela tienne puisque le meilleur se trouve dans la maison. En effet, nous découvrons le pourquoi du comment on est arrivé à cette situation actuelle.

J'étais sur le cul!!!! Et en plus de "Trahison" , il aurait du rajouter : "Réunion de famille" car c'est principalement de ça qu'il s'agit. D'une mère qui voulait se venger de son défunt mari, ce qui a mis dans la merde les deux fils dans tous les cas possibles. Dans un sens on est attristé de la situation finale et on comprends mieux le ressentit de Lucas. (Viens, je vais te consolé mon chou)

Ensuite, l'épisode continue de façon "active" : coups de feu, morts et blessés suit par des kidnappings. L'action est en continue et on en perds pas le fil. Je regrette amèrement que ça se termine ainsi (pour le moment), je m'attendais à un peu plus … de résistance de la part du méchant (snif). Même si, un nouvel indice a été cité par Anya avant de rejoindre les anges ; au moins ça nous promet une suite des plus attendu!

Et la fin avec Lucas… like a boss!! (comme un chef) J'ai adoré! Quand je dis qu'il est pas si méchant que ça, il pourrait être adorable qui sais
Lien : http://leschroniquesaleatoir..
J'attendais ce dernier opus avec impatience donc sitôt reçu sitôt lu et je dirais que je suis largement déçue, pas par l'histoire en elle même ni par les personnages que j'ai bien aimé et que j'ai trouvé très attachants mais par la terminaison de l'histoire et oui une fin beaucoup trop rapide , bâclée peut être y aura t'il une suite et je l'espere bien car là j'ai pas trop compris cette fin lol sinon cette derniere partie est plus basée sur l'intrigue et la trahison que sur l'érotisme de la relation entre les deux protagonistes mais cela m'a pas gênée du tout , je reste simplement sur ma faim de cette relation " hors norme "