Citations sur Nouvelles en trois lignes (67)

Le Dunkerquois Scheid a tiré trois fois sur sa femme. Comme il la manquait toujours, il visa sa belle-mère : le coup porta.
Aux environs de Noisy-sous-Ecole, M. Louis Delilieau, 70 ans, tomba mort : une insolation. Vite son chien Fidèle lui mangea la tête.
M. Colombe, de Rouen, s’est tué d’une balle hier. Sa femme lui en avait tiré trois en mars, et leur divorce était proche.
A Trianon, un visiteur s'est dévêtu et s'est couché dans le lit impérial. On conteste qu'il soit, comme il le dit, Napoléon IV.
Gare de Mâcon, Mouroux eut les jambes coupées par une machine. « Voyez donc mes pieds sur la voie ! » dit-il, et il s’évanouit.
Les grévistes de Ronchamp (Haute-Saône) ont jeté à l’eau un ouvrier qui s’entêtait à travailler.
Le professeur de natation Renard, dont les élèves tritonnaient en Marne, à Charenton, s'est mis à l'eau lui-même : il s'est noyé.
Le cadavre du sexagénaire Dorlay se balançait à un arbre, à Arcueuil, avec cette pancarte : « Trop vieux pour travailler ».
Trop pauvre pour l’élever, dit-il, Triquet, de Théligny (Sarthe), a étouffé son fils, âgé d’un mois.
Congédié mardi par son patron, le 13-ans Godillot, de Bagnolet, n'aura pas osé reparaître au logis. Enfant, rentre : on t'y attend.