Critique de cecille

L'émotion est vive en tournant la dernière page de ce roman respirant le bonheur.
Est-ce parce que nous avons de l'argent, une maison, une voiture, des amis que nous sommes heureux ?

Qu'est ce que le bonheur ?

Voilà des questions qui taraudent Noah, cet homme à la veille de ces quarante ans se posent bien des questions quant à la réussite de sa vie. Certes il a tout, c'est une évidence, seulement il perd son sourire, sa joie... Pourquoi ? Lui manquerait il quelque chose de plus essentiel ? Mais comment savoir ? Il va pour ce faire, tester des chemins différents pour enfin trouver la voie.

C'est beau, touchant à souhait, je suis une inconditionnelle de la plume de Maxence Fermine, toujours sous le charme de son roman Neige qui est toujours à côté de moi tout comme Zen : mes inséparables ! et je vous confie qu'avec cette dernière lecture je suis comblée par le don qu'à cet auteur de nous transporter ...... même si les débuts peuvent être un peu long parfois .... L'histoire prend tout son sens, à mon idée lors de la rencontre ....

Une de mes formules pourrait être :

B = l'+ MF bon j'avoue que je pense en avoir plusieurs formules pas vous ?