Citations sur Ne pleure plus (19)

Le corps humain n’est pas infaillible. Il est exposé à toutes sortes d’infections et de virus, et notre vulnérabilité peut dépendre d’un nombre infini de facteurs, dont le régime alimentaire, l’exercice, l’environnement général et le stress.
« La maladie existe, Bonnie. Il y a des choses que nous ne pouvons maîtriser. Parce que nous vivons en société, cela nous est difficile à admettre. Cela nous fait éprouver un sentiment d’insécurité. Le résultat, c’est qu’il y a un tas de gens désespérément malades qui se sentent coupables parce qu’ils croient que, si seulement ils avaient eu une attitude mentale plus positive, ils ne seraient pas tombés malades. Et ça, c’est de la foutaise.
La simple idée de faire l’amour s’était révélée à peu près aussi attrayante que celle de courir le Marathon de Boston.
Blême : d’une pâleur anormale et maladive ; montrant ou suggérant une santé précaire, la fatigue ou le chagrin ; le manque d’énergie, de capacité ou d’efficacité. Oui, absolument ! Tout cela en un mot de cinq petites lettres. Le langage était vraiment quelque chose de fascinant.
Le mensonge était un peu trop énorme pour qu’elle s’y enferre davantage.
Le passé est toujours plus proche qu’on ne le croit.
L’heure n’est pas aux larmes.
Nick avait toujours affectionné les lunettes miroir. Grâce à elles, on ne pouvait pas voir ses yeux… le miroir de l’âme, se dit Bonnie. Du moins, pour ceux qui en ont une.
Il y a une flopée de gosses créatifs et doués. Il suffit de peu de chose pour les motiver.