AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
4,5

sur 13 notes
5
5 avis
4
5 avis
3
0 avis
2
0 avis
1
0 avis

Critiques filtrées sur 4 étoiles  
Grâce à Boobox, je retrouve les frères Steel et plus précisément l'aîné, Cyrus, un homme fort qui a connu l'horreur de la guerre. Quand il va découvrir ce que Tara subit au quotidien, il va tout faire pour la protéger et la sortir de cette vie malgré les règles de vie qu'il s'est donné. Grâce à lui, Tara va prendre confiance en elle et elle devient déterminée dans ses choix de vie. Derrière son air dur, Cyrus est un homme au coeur tendre que la vie n'a pas épargné mais qui est là où il est grâce à sa famille. Quand il ouvre son coeur à Tara, c'est beau, tendre, plein de douceur et d'amour.
Il me tarde de retrouver cette fratrie avec Zandor, qui intrigue beaucoup dans les 2 premiers tomes.
Commenter  J’apprécie          10
Ah les frères Steel, si vous ne les connaissez pas encore, il faut absolument vous procurer le premier tome de cette saga. Quatre frères, un salon de tatouage et des histoires sensuelles à souhait font de cette série une de celle à suivre avec attention.

Après Jase, c'est au tour de Cyrus de passer sur le grill. J'attendais l'aîné de la fratrie avec une impatience non feinte (et je ne suis pas la seule) alors tout juste reçu, je me suis lancée à sa découverte. le moins que l'on puisse dire c'est que l'ancien Seal a du sex appeal à revendre et une complexité bien agréable à la lecture.

Globalement j'ai pris du plaisir à lire ce roman. J'ai trouvé les personnages forts et attachants. La trame est bonne et elle donne envie de savoir ce qu'il se passe et surtout comment tout cela va pouvoir se régler. L'alchimie entre Tara et Cyrus est électrique, il est impossible d'ailleurs de rester de marbre durant leurs ébats. Chaque effleurement fait monter la tension, chaque regard de braise est empli de promesses plus délicieuses les unes que les autres. Je dois avouer qu'ils ont réussi à me donner quelques bouffées de chaleur en cours de route.

Bien sûr, l'érotisme de ce livre est délectable, mais il ne définit pas la relation entre Birdie et son sauveur. Leur rapprochement se fait tout d'abord dans la douleur et dégage énormément de tristesse. Tara vit une situation horrible qui m'a énormément marquée. Je me suis pris sa détresse de plein fouet et j'ai encore du mal à m'imaginer tout ce qu'elle a vécu à son jeune âgé. C'est terrible de la voir s'accrocher à un semblant d'affection, à la voir prête à tout pour se sentir en sécurité. Je me suis immédiatement dit qu'il serait difficile de la sortir de cet état et de lui faire ouvrir les yeux sur son existence. de ce fait, j'ai ressenti une immense peine au fil des pages, partagé entre mon envie de détruire ceux qui l'entourent et de la réconforter pour ne plus jamais la laisser se perdre.

Heureusement, elle croise le chemin de la famille Steel dont celui d'un certain soldat solide, fort et surprotecteur. Si j'ai adoré les voir évoluer ensemble et panser leurs blessures, je dois vous dire que j'aurai aimé que la première partie de ce roman soit plus approfondie. J'ai comme un goût de trop peu par rapport aux événements comme un sentiment de vengeance inassouvie. J'en profite également pour soulever un autre petit bémol à mes yeux : le déni profond dont ils font preuve et cette notion prégnante d'amitié que j'ai eu envie de faire éclater. Certes, je comprends leurs raisons, mais leurs agissements n'ont rien à voir avec ceux de deux amis… ou alors je n'ai pas eu les bonnes fréquentations.

Ces deux petites choses mises à part, je suis satisfaite de ma lecture. Ce n'est pas un coup de coeur, mais il n'en reste pas moins que j'ai apprécié ce que j'ai découvert et l'histoire qui en a découlé. La notion de famille est encore une fois très présente au sein de ce nouvel opus et j'ai vraiment aimé en apprendre plus sur Zandor, mais aussi Bella à laquelle je me suis beaucoup attachée.

Une chose est sûre, les Steel réservent de nombreuses surprises et il serait dommage de ne pas se laisser tenter.
Lien : http://www.voluptueusementvo..
Commenter  J’apprécie          10
J'ai envie de dire que la première chose qu'on apprécie dans cette saga, ce sont les couvertures. Je ne sais pas vous mais moi je les trouve superbes. Ensuite, on tombe amoureuse de la famille Steel. Clairement ! Il faut dire que les frères Steel sont de sacrés phénomènes.
Donc après avoir découvert Jase, nous faisons la connaissance de Cyrus.

J'étais partie sur un récit un peu dingue, du moins, autant que son héros. Mais, je dois dire que le début m'a quelque peu déconcerté. Je veux bien croire que, lorsqu'un des membres de cette famille a un coup de coeur, il fait tout pour se rapprocher de cette personne. Seulement, j'ai trouvé notre ancien et beau Navy Seal un petit peu excessif. Mais passé ce moment, j'ai suivi avec beaucoup d'assiduité les aventures de ce duo surprenant.

Malgré le surréalisme de départ, MJ Fields a créé une saga vraiment sympa avec des personnages vraiment attachants.
D'un côté, on se retrouve avec une héroïne fragile, naïve et déstabilisée par la ferveur dont faire preuve Cyrus pour l'éloigner de son compagnon toxique (c'est un euphémisme). Il faut dire que Cyrus est déterminé à la sauver et à la protéger. Cependant, elle fait aussi preuve de beaucoup de force dans cette épreuve. Tara est intriguée par cet homme et va tout faire pour le retenir le plus longtemps possible auprès d'elle. Mais il résiste.

Cyrus est plus difficile à cerner. Même si on connait sa manière de vivre, on ne peut pas s'empêcher de s'interroger sur ce qui a bien pu se passer par le passé pour qu'il se protège à ce point. D'autant qu'à la minute où la petite Birdie, alias Tara, débarque dans sa vie, il fait tout le contraire de ce qu'il dit. Il est comme attirer par elle tel un aimant. Il ne peut s'empêcher de l'approcher, de la toucher, de prendre soin d'elle.
Leur relation est difficile à comprendre, il lui impose une amitié dont il ne veut même pas lui-même. Et le trouble qu'il éprouve aide la jeune femme à gratter sous la surface de sa carapace pour découvrir les stigmates qui l'empêchent d'avancer et d'aimer.

Malgré quelques imperfections, j'ai passé un très bon moment. L'auteure m'a beaucoup touché tant par son héros que par son héroïne. Ils vont vivre des moments forts, intenses, des moments de doutes.
J'aime vraiment cette unité que forme cette famille, cet instinct de protection qui nous rassure et nous apaise. Parce que même si nos héros ont la vie dure, on sait qu'ils arriveront à trouver la paix à un moment donné. Fields dédramatise très souvent avec une petite touche d'humour même dans les moments les plus glauques ou les plus tristes.

Alors, si vous avez aimé Jase, je ne doute pas que vous appréciiez Cyrus. Il vous attend et il a hâte de vous présenter sa petite birdie.
Lien : https://sweetyhoneyaddiction..
Commenter  J’apprécie          00
Nouvelle opus de notre saga avec nos frères tatoueurs Cyrus, Jase, Aleszandor et Xavier. Nous repartons avec l'aîné des frères, Cyrus et Tara rencontrés tous les deux à la fin du premier tome.

Tara est attirée par Cyrus, mais elle a peur des conséquences à cause de Tony, son «petit-copain». Après l'avoir frappée, puis demandée pardon, elle se sauve avec Cyrus et passe sa première nuit avec lui. Triste de lui avoir fait de la peine, Tara se sauve pendant qu'il dort.
Après le mariage de Jase, le salon de tatouage se fait vandaliser par un gang latinos. Cyrus découvre le coupable, s'est l'ami de Birdie, celle dont il rêve depuis qu'elle est venue au salon avec Carly. Après avoir passé une nuit ensemble, Tara le fuit.

Cyrus Steel a été un SAEL pendant quatre ans. Après plusieurs missions, il a tout arrêté pour aider lors de l'ouragan Sandy, puis est arrivé la mort de son père. Il a une seule règle avec les femmes : trois fois et pas une de plus. C'est un homme solide, fort et tendre, honnête, protecteur, possessif et jaloux, un homme bon.
Tara Gardner, Birdie, vingt-et-un ans est une amie de Carly, et aussi une strip-teaseuse. Après la mort de ses parents, elle est prise en charge par les services sociaux, jusqu'à ses dix-huit ans. Elle fait la connaissance de Tony, qui la prend sous son aile, et la fait entrer dans le monde de la pornographie amateur. Pour se calmer, elle compte jusqu'à dix. C'est une jeune femme forte, courageuse et attendrissante.

La narration est à la première personne du point de vue Cyrus et de Tara. Les chapitres sont introduits par un titre et le prénom du narrateur. La plume est fluide et facile à lire. le rythme est plaisant. L'humour est installé dans certaines répliques entre les frères, et surtout avec le côté excentrique de Zandor.
Les émotions sont présentes et attrayantes. le passé de Cyrus avec ses démons et ses peurs ne sont pas si approfondis qu'ils le devraient pour apporter un maximum d'émotions. Sinon, le personnage est ambigu, ce qui amène un trouble, une incertitude sur ses sentiments, une frustration pour le lecteur… Tara soulève un vent de fraîcheur et une certaine émotivité malgré sa force de caractère. Les scènes érotiques entre eux sont très torrides, explicites et sensuelles.
Cyrus veut sauver Tara des mains de Tony, il veut la mettre en sécurité et il est prêt à tout. Il va essayer de tenir son engagement et ses promesses, puis comme avec toutes les femmes il passera à autre chose. Tara veut survivre dans une vie où elle n'a personne qu'il l'aime vraiment. Elle apparaît comme une femme fragile psychologiquement et physiquement, mais elle est bien plus résistante que certaine personne.
Les personnages secondaires sont pour la plupart des personnes déjà aperçues dans le premier opus, Jase et Carly, Bella, Joe, Zandor, puis des nouveaux comme Nickey le colocataire de Cyrus, Tony, Larry,...

Un univers abouti, des péripéties ordonnées et cohérentes, une famille complice, un personnage masculin maladroit qui grandit, une héroïne forte, un ensemble attrayant et addictif pour un moment de lecture bien sympathique.
Lien : http://meslivres-monplaisir...
Commenter  J’apprécie          00
Chronique de Diana :

Les frères Steel c'est quelque chose. Et je vous assure que c'est la romance qui doit accompagner ce début d'été. J'avais lu Jase à sa sortie et même si quelques petits points m'avaient un peu dérangée, j'étais satisfaite et plus qu'enthousiaste de découvrir Cyrus le frère ainé.

Pour rappel nos héros se croisent à la fin du tome 1. Cyrus tente d'attirer l'attention de Tara aka Birdie et celle-ci décline sans hésitation. Vous pensez bien que pour notre héros masculin c'est une première et sa curiosité est suffisamment éveillée pour qu'il décide d'agir coûte que coûte.

Je ne vais pas vous raconter l'histoire mais pour vous donner les grandes lignes Cyrus n'est pas un modèle d'équilibre, comme Jase et vous découvrirez que Zandor semble avoir la palme. Mais il est tout à fait ce qu'on attend d'un héros de romance contemporaine. Un brin possessif, un poil bagarreur, un sens de l'honneur développé et une technique de drague infaillible. Pourtant ce grand gaillard est aussi un homme avec ses démons et il n'arrive pas toujours à gérer les situations.

Tara est une héroïne qui a un passif lourd et qui semble bien mal engagée dans la vie pourtant sa rencontre avec Cyrus va tout changer et vous pourrez apprécier une belle évolution de sa part. Elle est un petit oiseau fragile mais termine comme un phénix.

La plume de l'auteure n'est pas m'a préférée cependant elle a l'art et la manière de vous emporter avec ses récits. L'univers qu'elle décrit n'est pas forcément reluisant et elle reste cohérente dans les propos et les mésaventures.

Je ne bouderai pas mon plaisir et lirai le prochain tome pour découvrir un peu plus de cette grande famille où trop de testostérone rend les interactions et les rencontres addictives.

Je conseille cette saga aux fans de mâles alpha tatoués, aux amoureuses des personnages haut en couleur et des romances épicées.
Lien : https://followthereader2016...
Commenter  J’apprécie          00


Lecteurs (30) Voir plus



Quiz Voir plus

Les Amants de la Littérature

Grâce à Shakespeare, ils sont certainement les plus célèbres, les plus appréciés et les plus ancrés dans les mémoires depuis des siècles...

Hercule Poirot & Miss Marple
Pyrame & Thisbé
Roméo & Juliette
Sherlock Holmes & John Watson

10 questions
5287 lecteurs ont répondu
Thèmes : amants , amour , littératureCréer un quiz sur ce livre

{* *}