Citations sur Transe mission (27)

Très beau
Roman detres haut niveau très bien
Très beau roman, l'intrigue et les personnages nous transporte dans une magnifique histoire et dès que l'on a commencé à le lire on ne peut pas levé le bout du nez pour faire autre chose, tant qu'on veut savoir la fin.
Auteur de haut niveau respect
@https://www.youtube.com/watch?v=lws7evln7Yk&feature=share&fbclid=IwAR3ifstp6-mz5fKUTVBbD-pC45zfdlo1iP2OpOg88136ef7HBqtoTaQfhww
josettelajuncomme je suis absolument subjuguée par ce livre. i Il nous tient en haleine constamment. Cette auteur a un charisme exceptionnel ! Un mélange d'amour, de sexe d'humour, tout y est ! Préparez vous à voguer dans les songes car vous ne pourrez plus le quitter !
Quoi que l’on comète mettons-y des étoiles.
"Il n'y a pas de personne plus sourde que celle qui refuse de voir."
Cit. de Sandrine FILLASSIER

Le sourd n'entend pas, mais il peut lire...
L'aveugle ne voit pas, mais il peut lire...

Il n'y a qu'une volonté de nuire qui peut ignorer ces sens innés !
Que feras-tu de ta mort quand tu n'as jamais rien fait de ta vie ? Si ce n'est que d'attendre la mort.

Sandrine FILLASSIER
La magie c'est quand l'âme agit.

Sandrine FILLASSIER