Citations sur Transe mission (27)

Écrivain au grand coeur qui sait nous laisser en alliance tout au long de la lecture à travers cet intrigue. Des que l on commence à le lire, On a qu' une envie c est de le lire jusqu' au bout dans s arreter
Ce livre est vraiment génial j’ai adoré !! Bravo à Sandrine qui est une superbe auteur !
Je le recommande !
Super moment suspence garantie avec une fin inattendue merci andichou isabelle
« Transe Mission » sera au Salon du livre de Paris entre le 15 et le 18 mars 2019 : pour une bonne nouvelle, c’est une bonne nouvelle pour un tel roman ! Invitée par son éditeur, Sandrine FILLASSIER sera présente pour une séance de dédicaces d’une demi-journée... date à définir ultérieurement. BRAVO !
Le 28 janvier, TRANSE MISSION était premier dans la catégorie livres les plus appréciés et les plus critiqués, et Sandrine Fillassier dans la liste des auteurs les plus appréciés (captures d'écran à l'appui pour immortaliser cet événement de fierté). Le 1er février un couac informatique l'a fait descendre à toute vitesse l'échelle du succès.
De 33 critiques avec 5 étoiles, elle est passée à 1 note.
De 56 lecteurs, elle est passée à 1 lecteur.
Qu'importe... les lectrices & lecteurs sont plus que jamais au rendez-vous et sa reconnaissance est éternelle.
TRANSE MISSION est un livre pas comme les autres dont l'auteure est extrêmement fière par le succès qu'il remporte auprès des nombreux lecteurs. Elle ne les remerciera jamais assez.
Elle a vu son oeuvre faire ses premiers pas, puis je l'ai vu grandir, grandir...
Ce bébé aura sur elle un "effet mère" infini...
Ne dit-on pas d'un livre que l'on trouve trop court... Qu'il est forcément formidable ?