Superbe interprétation....
Bonjour à tous et toutes , j'ai fait la connaissance de Sandrine sur facebook et ensuite eu l'envie de découvrir sa plume !!! J'ai énormement aimer ce livre qui m'a tout de suite emporter dans l'histoire émouvant et envoutant(impossible de fermer le livre).Je l'ai adorer lire et j'espère qu'il fera un long chemin !!! Félicitations Sandrine vous avez du talent !!!
Quelle belle surprise que ce roman ! de la fraîcheur, de l'ero, de l'humet du paranormal. L'héroïne est attachante et l'intri Passionnante. Hâte de lire de nouveaux ouvrages. Murielvcb
Gros coup de coeur !

Je ne suis ni un chroniqueur ni un critique officiel, mais j'aime faire la une de mes lectures avec un certain persiflage. Captivé par l'historique de cette auteure, qui m'intriguait beaucoup, je me suis ensuite connecté à ses « réalisions » tout en me demandant, pendant un temps, pourquoi il y avait tant de retours positifs autour de cet imprimé Transe Mission. Je ne soulignerai pas les diverses interviews à la radio, ou encore à la télévision régionale sans oublier les journaux qui ont excité mon indiscrétion déjà croissante. J'ai donc acheté ce livre, J'avais le concept de soutenir une tempérance à cette évasion publicitaire, et d'en découdre avec elle si la déception se trouvait au rendez-vous ... mon émerveillement fut EXTRAORDINAIRE dès les premières lignes. Cette imagination a su rondement m'arracher loin de mes désappointements et de mes premiers supposés. Eh bien oui : c'est un majestueux couronnement de succès ! Je ne vais pas m'étendre sur les lignes de flottaisons, Sandrine Fillassier s'est parfaitement naviguer. L'écriture est sublissime ! BRAVO ! Vous avez conquis un coeur de lecteur !

Lien : https://www.youtube.com/resu..
Une oeuvre complète... Inclassable, ce roman brille par la diversité des sujets abordés:
Une enquête généalogique sur fond d'activités paranormales encadrée par une histoire d'amour évidente, passionnée et torride...
Sandrine y maîtrise à la perfection la gestion du rythme. Plus les pages se tournent et plus l'histoire s'accélère sur des rebondissements inattendus. D'ailleurs, ne cherchez pas de fins plausibles lors de votre lecture, quoi que vous pensiez, ce ne sera pas ça (j'ai essayé)
Avec le Verbe que nous connaissons à l'auteur présentée, la lecture est agréable, fluide et le décor se plante avec précision.
J'ai pris un réel plaisir à dévorer cette oeuvre que j'ouvrirai de nouveau très prochainement.
A ne pas manquer
GROS COUP DE COeUR !

Un livre époustouflant ! le paranormal et le thriller : une jolie combinaison. Mission réussie pour un livre sensationnel qui vous met en transe.
BRAVO Madame !

J'ai pris beaucoup de plaisir à lire ce livre que j'ai dégusté jusqu'au dernier mot...
On y retrouve tous les composants nécessaires pour vous tenir en alerte et vous donner envie de tourner une page après l'autre.
On y retrouve une héroïne amoureuse, en plein tourment, mêlée malgré elle au passé tumultueux de la famille défunte de son mari. Elle sera poussée à mener une enquête par des entités qui ne la lâcheront qu'une fois l'énigme résolue. le suspense est omniprésent, il nous est impossible de deviner ce qu'il va se passer la seconde d'après , les rebondissements ne manquent pas et donnent un rythme entraînant à cette histoire qu'il nous est difficile de terminer, car on s'attache aux personnages et on n'a pas envie de les quitter... Je vous souhaite de passer un aussi bon moment que moi avec eux. Bonne lecture !