Citations sur Secrets enfouis (19)

La plupart du temps, un secret a pour vocation de dissimuler un délit, une exaction ou un échec
Chez un avocat, l’argent était synonyme de réussite.
Un silence total n’a rien de paisible. C’est la chose la plus horrible au monde.
Je ne suis pas un crack en informatique, loin de là, mais il n'y a pas que les mécaniciens qui sachent conduire une voiture.
Chez un avocat, l’argent était synonyme de réussite.
Ce que ressent le père, un enfant ne peut jamais le savoir vraiment.
La méfiance nous aide à nous défendre. La peur est un instinct infiniment utile qui joue le rôle de signal d'alarme en présence du danger.
 N’importe quel pigeon que tu vois dans la rue est plus malin qu’une chouette. L’intelligence n’a rien à voir là-dedans. Le but serait plutôt de faire peur. Dans certaines cultures cet oiseau est un symbole de malheur. Un signe funeste, un présage de mort.
Une femme n’a jamais intérêt à faire le premier pas.
Je ne suis pas un crack en informatique, loin de là, mais il n’y a pas que les mécaniciens qui sachent conduire une voiture.