Enfin !!! le poker déshabilleur tant attendu se profile à l'horizon et avec lui semble-t-il une vague de chaleur sans précédent sur les Caraïbes.

Car nos deux compères n'entendent pas se laisser déshabiller sans rien tenter et leur rouerie à tous deux est mémorable.

Hélas, les élans du corps troublent parfois le plus merveilleux des plans. Mais qui en sera la victime la plus torridement touchée reste encore à définir.

Je dois dire que la suite ne m'a pas déçue. le « romantisme » exacerbé de désir d'Eric a vaincu toutes mes barrières et c'est le sourire éclatant et au bord de la crise de rire que je l'écoute murmurer de délicieuses paroles dignes de son meilleur cru.

En toutes occasions il est parfait, j'avais adoré Marc pour son côté macho baroudeur mais tendre, ici c'est différent. C'est une ambiance qui ne peut que vous mettre le sourire aux lèvres et le rose aux joues. Et puis j'aime tellement la plume d'Ena la coquine, celle qui nous emporte dans le désir et le plaisir de ses personnages. Elle a une manière bien à elle de manier le sarcasme, la douceur mais aussi la montée en tension sanguine.

Ce quatrième épisode est donc une pépite particulièrement magnifique à découvrir.
Eric nous prouve encore que sa propension à parler sans réfléchir va lui jouer des tours et le caractère tout feu tout flamme d'Isabelle n'en demande pas autant pour mettre le feu aux poudres.
Climat torride et passion enflammée sont les maîtres mots de cet épisode et si on y rajoute un soupçon de caractère, vous aurez une idée de ce qui vous attend et va vous laisser sur votre faim dans l'attente de l'intégrale ou de l'épisode 5.
Lien : http://lespassionsdaely.cana..
Avis complet :

Dans le tome quatre, on retrouve nos héros après leur escapade sur l'île et aussi pour la partie de poker. Je peux vous dire que c'est très intéressant et intense ce qui va se passer et je préfère vous laisser le soin de le découvrir.

Je suis contente d'avoir vu évoluer Isabelle et Éric. Elle, elle se lâche un peu plus et c'est agréable de la voir un peu décoincer et lui devient un peu plus humain. Tout se passe pour le mieux jusqu'à l'arrivée de la soeur d'Éric!

Pour faire court, la fin que nous offre l'auteure est assez cruelle. On termine avec un changement d'attitude pour Éric et Isabelle va mal le prendre (ce qui est totalement justifiée).